mes débuts

Lauraleen79

nurse Laurie
je pratique ou plutot j'essaie de pratiquer la pose d'ongles gels en tant que loisir et je me fait plaisir !!!!! je cherche à m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques

Pièces jointes

• french toute simple.jpg
    french toute simple.jpg
    43.1 KB · Affichages: 92
  • 44375_1526046561922_1557394092_1258533_5178213_n.jpg
    44375_1526046561922_1557394092_1258533_5178213_n.jpg
    28.2 KB · Affichages: 108
  • dernière pose sur moi.jpg
    dernière pose sur moi.jpg
    65.7 KB · Affichages: 106
Re : mes débuts

Coucou ! Je me permets de te donner mon avis ! =)
La 1ere pose est propre, je trouve juste que le sourire est trop droit et trop large.
La 2eme pose est belle mais la french j'ai l'impression qu'elle fait un effet de bourlet. & la 3eme j'aime aussi mais je ne suis pas fan des traits noirs.
Je suis trés compliqué loool car sinon tes poses sont tops ! Bonne continuation..

Merci beaucoup pour tes conseils c'était mes trois premières poses j'ai voulu poster d'autres photos mais mon pc a planté donc photos a suivre dans la journée ou demain et je compte sur toi pour me dire si tu vois une évolution positive. Merci

Re ! =)
C'est chouette que tu le prennes bien !!
Ok ben compte sur moi, j'attends tes photos :)
J'en suis sure qu'il y a de l'evolution !
Bises

heureusement que je le prend bien lol toute critique est bonne des qu'on la prend comme une critique constructive. quand je fais les choses j'aime les faire bien, meme si je n'est pas l'intention d'en faire mon metier, j'en ai déja un hyper prenant, j'aime avoir des activités minutieuses et pour lesquelles je dois être concentrée.
allez j'envoie la suite mais en vrace je crois !

sur une on voit bien la demarquation des capsules, je ne les avait pas limées et en plus mon gel de construction était transparent, maintenant j'utilise le camouflage de beaty nails et j'adore

Pièces jointes

• IMG_8912.jpg
    IMG_8912.jpg
    24.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_8907.jpg
    IMG_8907.jpg
    48.2 KB · Affichages: 45
  • IMG_8922.jpg
    IMG_8922.jpg
    61.8 KB · Affichages: 39

la il y a ma première pose de chablons sur moi même et une pose sur mes petons

Pièces jointes

• IMG_8926.jpg
    IMG_8926.jpg
    73.3 KB · Affichages: 40
  • IMG_8935.jpg
    IMG_8935.jpg
    44.7 KB · Affichages: 44
  • première pose sur mes petons.jpg
    première pose sur mes petons.jpg
    38.1 KB · Affichages: 43

coucou :)

Alors c'est pas mal pour des debuts!!
Sinon, pour la premiere, french large, c'est droit mais sur les pieds ca ne me gene pas. par contre tu as utilisé un gel masque? je trouve la couleur de la plaque bizarre...
la 2eme, c'est assez propre, un peu plus de matiere pour atenuer l effet bourrelet de la french et ca serait bien mieux. Pour la derniere, j'aurais relimé les ongles, qui sont un peu en mode freestyle, et french un peu tremblante. Globalement c'est quand meme pas mal :)

franchement, il te manque juste un peu de technique pour le bombé et ca serait bien!!

pour les capsule, si tu les fond assez tu n'as pas besoin d'utiliser de masque... tu devrais faire les essais sur toi, comme ca tu appréhenderais moins de le faire sur les autres et tu aurais une idée de la pression a exercer :)

la pose avec la déco léopard est celle que j'ai réalisée hier et a part les // j'avoue que je suis contente de moi
j'ai tout appris sur ce forum et ca ne fait que deux mois que je pratique mais franchement merci pour vos pas et explications c'est o top

Pièces jointes

• IMG_9195.jpg
    IMG_9195.jpg
    36.1 KB · Affichages: 35
  • pose de tips, french et stickers.jpg
    pose de tips, french et stickers.jpg
    37.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_9217.jpg
    IMG_9217.jpg
    36.2 KB · Affichages: 38

coucou :)

Alors c'est pas mal pour des debuts!!
Sinon, pour la premiere, french large, c'est droit mais sur les pieds ca ne me gene pas. par contre tu as utilisé un gel masque? je trouve la couleur de la plaque bizarre...
la 2eme, c'est assez propre, un peu plus de matiere pour atenuer l effet bourrelet de la french et ca serait bien mieux. Pour la derniere, j'aurais relimé les ongles, qui sont un peu en mode freestyle, et french un peu tremblante. Globalement c'est quand meme pas mal :)
c'est clair pour le limage lol je trouve que c'est le plus dur à réaliser de faire des ongles harmonieux et tous pareils mdr c'est ma hantise !!!!
mais bon j'y arriverai bien un jour à force d'entrainement

compare la longueur entre eux des cuticules au bout du bord libre, ensuite compare chaque doigt avec celui de la main opposé. Tu gere la longueur de ta french en fonction de la demarcation naturelle la plus large

Merci du conseil prochaine fois je l'applique
Je me suis renseignée chez beauty nails pour les stages, il y en a d'une semaine, je pense que pour pratiquer en loisirs cela peut donner certaines bases, en plus il y a un module beauté des pieds et des mains ce qui pourrait toujours m'être utile dans le boulot.

Coucou !
Effectivement il y a du progrés ! C'est biennn =)
Les 3 photos que tu as mise aprés les 3 premieres sont belles, j'aime bien.
Ok, il y a la demarcation mais qui ne l'a pas eu celle là ?! lol
Ta pose chablon est trés bien aussi, à part quelques // mais à part ça chapeau !
Par contre ta pose leopard JADORE !! Je la trouve hyper sublime =D

Merci beaucoup, la deco Leopard est une pose que j'ai vu sur le forum et la fille avait vraiment fait une pose sublime et la deco était sur tous les ongles.

Retour