Mes débuts

laure917

J'apprend
:24-vomit:

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    7.7 KB · Affichages: 81
  • SANY0475.jpg
    SANY0475.jpg
    9 KB · Affichages: 96
  • SANY0476.jpg
    SANY0476.jpg
    5.9 KB · Affichages: 103
Re : Mes débuts

Oula je ne suis pas douée lol
essaye de les remettre dans le post sinon avec un logiciel essaye de les agrandir

réessais pour les photos en espérant que ça fonctionne.:bebeouin:

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    7.7 KB · Affichages: 58
  • SANY0475.jpg
    SANY0475.jpg
    9 KB · Affichages: 57
  • SANY0476.jpg
    SANY0476.jpg
    5.9 KB · Affichages: 49

be mince alors !! je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas fonctionner !!
sinon tu as dit que tu les avais mises sur un autre post
c est lequel comme ca on pourra voir ce que ca donne :)

ben ça a pas l'air d'être la cata de loin mais ça a l'air plat, manque de matière.

French un peut large et parallèle à relimer encore (mais c pas dramatique pour un début !)

Il faudrait voire ça de prés pour vérifier si tu as pas touché les cuticules, si tu as bien fondue la démarcation de ta capsule et si t'as pas massacré tes ongles à grans coups de lime.

Donne nous l'autre lien stp !

alors je suis allée voir ton autre discution d'aprés les posts de ton profil.

Tu as des différences de couleur sur ta plaque car tu as trop limé, probablement en fesant une dépose.

La prochaine fois tu vas avoir du mal à faire une dépose ! Laisse une fine couche de gel sur ton ongle surtout, n'éssaye même pas de l'enlever !!!

Utilise un gel mask pour tes prochaines poses ça cachera ces vilains défauts.

Conseil, pour éviter des rejets avec tes restes de gels, prends la base de la même marque que ceux que tu as déjà sur les ongles.

si tu as une lime 100/180 sache que tu doies utiliser le gros grain pour les côtés, les parrallèles et la mise en forme, mais pour limer la démarcation de la capsule et la prépa de ton ongle naturelle tu prends le grain le plus fin 180.

ta lime ne doit pas être bizotté sur ton ongle, mais bien à plat !

aussi tu doit rapper tous les bords de ta lime avec une autre lime pour éviter de te blesser la peau et donner de mauvais coups sur ta plaque aussi !

courage, ca va venir

alors je suis allée voir ton autre discution d'aprés les posts de ton profil.

Tu as des différences de couleur sur ta plaque car tu as trop limé, probablement en fesant une dépose.

La prochaine fois tu vas avoir du mal à faire une dépose ! Laisse une fine couche de gel sur ton ongle surtout, n'éssaye même pas de l'enlever !!!

Utilise un gel mask pour tes prochaines poses ça cachera ces vilains défauts.

Conseil, pour éviter des rejets avec tes restes de gels, prends la base de la même marque que ceux que tu as déjà sur les ongles.

si tu as une lime 100/180 sache que tu doies utiliser le gros grain pour les côtés, les parrallèles et la mise en forme, mais pour limer la démarcation de la capsule et la prépa de ton ongle naturelle tu prends le grain le plus fin 180.

ta lime ne doit pas être bizotté sur ton ongle, mais bien à plat !

aussi tu doit rapper tous les bords de ta lime avec une autre lime pour éviter de te blesser la peau et donner de mauvais coups sur ta plaque aussi !

courage, ca va venir

Coucou vini,

Alors je te dit déja un grand MERCI:smile: pour toutes ces précisions c'est vraiment sympa d'avoir pris de ton temps.

Pour le limage je crois que je m'y prend très mal car mes ongles son très douloureux tellement je lime. Le problème est que comme je débute, je ne suis jamais satisfaite alors je recommence à chaque fois depuis le début.

Sinon pour limer une capsule qui est sur mon ongle, j'utilise la lime douce mais je me fait toujours mal car ma plaque est rouge après !!! A mon avis je lime trop je sais pas !!!

Pour le gel masque je l'ai acheté, c'est déja une bonne chose car on verra plus ces défauts.
Mais j'espère qu'a la fin je réussirai à le faire sans que ma plaque soit rouge.

Pour les produits que j'utilise c'est onglerie.be et je ne mélange pas avec d'autres marques( enfin pour l'insant), je vais d'abord essayé de le faire correctement avant de mélanger.

Je te dit encore une fois un grand merci et à bientôt j'espère.
:wave:

onglerie be c génial, ne change pas pour l'instant et reste bien tout sur la même marque y compris le primer c trés important.

Par contre les capsules et chablons tu peux prendre les moins chères ou celles qui t'arrangent.

Tu lime trop et trop souvent !

Faut pas s'acharner comme ça sur tes ongles, tu pourra plus rien faire aprés !

Alors le chablon sur soit même c trés dure ! surtout quand on le maitrise pas.

au mieux tu pourra faire que la main droite.

Pour l'instant garde la base que tu as en fesant juste des remplissages.

J'ai constaté que je peux faire jusqu'à trois remplissages en gardant toujours les mêmes capsules de base. Soit 2 mois pour la durée de mes capsules !

Calme toi sur la lime et essaye de supporter tes ongles au moins 15 jours (10 mini).

Pour ramolir la capsule avant le limage il ya le tipblender c génial, mais faut éviter au maxi de toucher l'ongle naturel car ça le ramoli aussi !

Pour le primer acide : ne surtout pas en mettre sur la capsule ! Que sur ongle naturel !!

Le ultrabond, tu peux en mettre partout.

Voilou, bon courage, et laisse tes ongles tranquile un peut ! lol

bises

ps : achète une main d'entrainement, yen a des supers et pas chères sur les vendeurs chinois d'ebay il faut compter 10 ours en moyenne pour la livraison mais c pas cher et top.

regarde sur yelinlin boutique ebay de hong-kong. elles sont à 6 euros environ frais de port compris. Super souples c pratique pour travailler car certaines sont trop raides !

Quand tu l'aura tu pourra t'entrainer à lui coller des capsules sans faire de bulle et à limer la démarcation de la capsule.

Pose et dépose à volonté sur main d'entrainement ! Youpiiiii !!! Mdr

Cool Vini,

Je savais pas qu'il fallait laisser un interval entre les poses, je vais essayer de le faire car au début on abîme :sad2: fort ses ongles.

Je pense que je vais acheter comme tu me dis une main d'entrainement ce sera mieux.

Sinon pour les chablons j'en ai acheter 4 en métal pour tester car je pense que c'est mieux que les capsules non ???

J'ai découvert cette passion il y a pas longtemps et je suis déja accro.

En tout cas merci pour tout tes conseils.

Bizzz:3-blink:

Retour