Mes débuts

Re : Mes débuts

laure c pas un interval, c le temps de tenue normal d'une pose 15 jours, tu doie être capable de laisser tes ongles repousser sous ta pose en attendant ton remplissage.

Et lors du remplissage, vue que ce n'est pas une pose complète, tu sauve tout le gel qui n'est pas décollé et tu le garde sur tes ongles, tu reposse dessus en suivant le protocole habituel et en déplaçant ton bombé là où il faut.

Les chablons en métal c de la m*rde ! le gel reste ultra collé dessus, impossible de l'enlever.

En plus ils s'adaptent pas nickel ! Chez boutiknails ils sont pas chers et nickels.

Prend les roses pour débuter !

Bon courage pour la suite. Bises

Coucou Vini,

Oui en fait je me suis mal exprimée mais j'avais compris pour l'inteval.

J'suis un peu deg pour les chablons car je viens d'en acheter !!

Et je viens de comprendre avec ton message qu'un remplissage on enlève que ce qui est décollé ! J'en ai fait sur un de mes ongle et j'ai enlevé presque tout jusqu'au tips.:35-no:

En tout les cas vraiment merci, si toutes les pros étaient comme toi les débutantes avançeraient plus vite .:oster:

de rien ma belle, mais tu sais je suis déclarée pro depuis le début du mois seulement et uniquement pour être tranquile au niveau de ma pub et pas risquer les représailles des autres po du coin.

Le fait de faire du black, même avec un tarif models me fesait un peu peur.

Donc je suis auto entrepreneur, mais je me considère encore en apprentissage pour au moins 6 mois.

Je précise à mes clientes qu'elles sont models et que c pour ça qu'elles ne paient que 25 €.

C aussi noté sur ma pub pour ne pas avoir d'ennuies.

G encore beaucoup à apprendre mais je commence à être en bonne voie.

Mon soucis c que je suis tellement perfectionniste que je mets encore 3h pour une pose.

Là c mon plus gros soucis, ça me gène parfois d'annoncer à mes models que je vais les coincer 3h (parfois +) pour une pose d'ongle ! pffff

Voilou, c pour ça que je me met à la portée de toute les débutantes. Je suis à fond tous les jours sur le fofo et j'en apprend tous les jours ! C excellent ce forum.

J'ai fait mes premiers pas toute seule grâce aux pas à pas et conseils des filles, c génial.

Bon courage, à toi, n'hésite pas à me demander d'autres conseils si tu as besoin.

Bises

:52-hug-boy:C'est chouette que tu t'es lançée Vini, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta profession.

Tu dis que tu met 3h00 ben ça va encore moi je trouve c'est un travail de précision quand même !!!

J'adore aussi ce fofo c'est ma belle soeur qui m'a la montré et depuis j'y vais chaque jours presque même quand je suis au boulot. J'suis devenue accro:cute::21-crazy:.

biz à toi.

j'ai oublié de précisé que g fait ma formation en aout tout de même ! Je ne suis pas po sans certificat de formation ! Moi pas charlatant ! lol

Retour