mes débuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabie66
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabie66

Nouveau Membre
bonjour, je me décide à mettre des photos de ma pose du moment, sachant que ça fait que quelques mois que je me suis mise à la manucure en amateur.
c'est une pose à l'acrylique poudre, c'est peut être mon 5 ème remplissage, j'ai pas vraiment compter sachant que je refait toutes les 3 ou 4 semaines...au début j'avais beaucoup de problèmes de décollement aux cuticules, que j'arrive désormais à ne plus avoir du coup je les garde plus longtemps.
qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMG_2407.jpg
    IMG_2407.jpg
    44.4 KB · Affichages: 165
  • IMG_2413.jpg
    IMG_2413.jpg
    52.5 KB · Affichages: 145
  • IMG_2416.jpg
    IMG_2416.jpg
    60.7 KB · Affichages: 148
Re : mes débuts

Hello !
Hormis ta french qui n'est pas toujours souriante, les // à affiner et la forme des ongles pas toujours identiques ta pose est joli ^^
Mais dis moi, la difference de couleur au niveau de la french m'intrigue ...

La french n'est pas toujours régulière mais le rendu est pas mal du tout.

C'est déjà une belle victoire que de n'avoir plus de decollements .

Persévère!!

Tout est dit
travail propre , bravo et bonne continuation
bises
Isa

d'abord, merci pour tous ces commentaires très constructifs..... c'est encourageant pour la suite.

pour ce qui est de la différence de couleur de la french je ne vois pas bien ce que tu veux dire, parles-tu de la ligne de démarcation entre la french et l'ongle ou juste la french?
il faut dire que après quelques jours l'ongle jaunit légèrement, peut être la piscine, les huiles solaires le soleil???.... alors peut être vois tu cette différence de nuance entre chacun de mes doigts....moi j'avoue je n'y ai pas fait attention.
Si tu parles de la, ligne de démarcation c'est sûrement parce que j'ai encore du mal à réaliser ma french très nettement, surtout la main droite!!! alors l'acrylique transparent passe dessus à quelques endroits. j'ai un peu de mal à gérer l'épaisseur de l'ongle, que j'essaye ensuite de rattraper au limage. d'ailleurs j'avais pensé acheter un "french-cutter"....est ce que vous connaissez? est-ce pratique?

Re : mes débuts avec les tampons konad

je me suis un peu amusée....

Pièces jointes

• IMG_2418.jpg
    IMG_2418.jpg
    35.8 KB · Affichages: 93
  • IMG_2419.jpg
    IMG_2419.jpg
    36.3 KB · Affichages: 88

oui aux tampons konad, très sympa à utiliser. le seul problème c'est pour mettre le top coat sans baver...

merci c'est trop gentil comme compliment....mais ya encore de nombreux défauts...avant que j'ose m'exercer sur quelqu'un!!!....je vais encore m'entraîner.....

l entrainement ... c est la clé !! ^^
en tout cas tout a ete dit et c est surtout tres propre !
bonne continuation !!
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour