mes débuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piims
  • Date de début Date de début

Piims

Nouveau Membre
coucou tous le monde !!
voila je vous fait par de mes début d'ongle en gel je n'ai aucune formation mais cela fait plusieurs année que je pratique sur moi avec du simple verni voila pourquoi je n'ai pas trop de difficulté a faire du nail art avec le gel ! cet essai est fait sur moi même alors comme toujours une main est réussi et l'autre quelque défaut ! toute astuce est bonne a prendre car comme je vous le dit je n'ai aucune formation ! une bonne journée

Pièces jointes

• 229802_3681453508433_1705293891_n.jpg
    229802_3681453508433_1705293891_n.jpg
    49.3 KB · Affichages: 132
Coucou!
Tu as mis des capsules? Il me semble voir une démarcation. Sinon, je dirais french "irrégulière", qq bosses, les //.
Je suis débutante aussi, avis aux pros.

oui j'ai du mettre une capsules a l'annuaire car ongle cassé :) j'ai du mal a enlever la démarcation je viens de commander des capsules transparente en espérant que ca m'évite la prise de tête! je précise quand meme que c'est ma main gauche et que je suis gauchère donc très dur de pas trembler avec la main droite

pas evident sans formation effectivement ;)

meme si il y a une poignée de personnes qui y arrivent tres bien ^^

par contre sans vouloir te vexer je ne dirais pas qu il y a "quelques " defauts.
ta pose n a pas un aspect propre.
tu as du gel dans les cuticules, la matière est mal répartie, la french est épaisse et comme le dis miss tay les parallèles ;)
ca fait quand meme beaucoup ;)

entrainement, entrainement ^^

;)

a oui entrainement entrainement mais je sais pas si je devrais faire une formation car je ne le fait que sur moi ma mère et une amie j'hésite a me lancer sur d'autre personne :) si je compte le faire sur d'autre personne c'est sur que je ferait une formation mais je pense pas que se soit utile si je le fait que sur moi

Je n'ai pas de formation non plus et, c'est vrai, que les //, c'est le plus dur, à mon sens!

Prends du tip blender, pour limer plus facilement la démarcation.

a oui entrainement entrainement mais je sais pas si je devrais faire une formation car je ne le fait que sur moi ma mère et une amie j'hésite a me lancer sur d'autre personne :) si je compte le faire sur d'autre personne c'est sur que je ferait une formation mais je pense pas que se soit utile si je le fait que sur moi

Même que sur toi, c'est plus agréable, quand c'est au top!

meme si tu ne les fait que sur toi, peut etre au moins 3 jours de formation, ce n est pas inutile;)
il y a beaucoup de choses a prendre en considération.
une pose comme tu nous présente peut te creer quelques soucis, comme des decollements, infiltrations, moisissures.... a ne pas negliger donc ;)

et effectivement je te deconseille vivement de t aventurer sur d' autres personnes pour l' instant ;) c' est plus sage ^^

a oui effectivement je n'avait pas pensé a la moisissures c'est sur que j'ai pas envie d'avoir des ongles en mauvaise santé !! je vais me renseigner sur les formation proche de chez moi

Retour