Mes débuts...

zazatim

Membre récent
coucou les filles j'ouvre un post pour que vous m'aidiez à m'améliorer au mieux que je puisse.
j'ai commencé les poses fin juin 2012 donc un mois . je fais cela pour le plaisir pour le moment car je n'ai pas les moyens de me payer la formation que je désire.
j'ai bcp appris sur le forum vous êtes géniales, j'ai déjà fait pose avec capsules mais je fais surtout au chablon
merci de votre attention ;)
voici ma toute première pose sur moi au chablon il y a un mois
20120621_165054.jpg
puis les autres faites et aussi sur des amies proches

20120702_102000.jpg 20120703_210741.jpg 20120709_115125.jpg 20120716_115442.jpg 20120720_175506.jpg20120720_135730.jpg

merci ;) j'essaye de faire gaffe lol pas simple au début surtout qu'en vrai ils me paraisse bien mes parallèles hihihi

en fait c peut étre un peu épais sur les cotés , du coup ca "gonfle " les cotés
l'index et le pouce de la pose "noire" , on voit bien que ca part un chouya en canards
essaie d'afiiner les cotés la prochaine fois ;)

il me faut un peu de temps de réflexion :D
donc oui , c pas ton bord libre qui part en canard, quand tu fais tes // mets bien ta lime droite des cutis au bord libre , et mets moins de gel sur les cotés
ca y es j'ai trouvé ce qui me dérangeait lol

Coucou , comme l'a dit Sophie pour les parallèles , à relimer
sinon tu touches les cuticules , attention aux décollements
Pour un début , c'est pas mal surtout sans formation,
Bonne continuation
Isa

coucou tout le monde
je n'y connais pas grand chose, donc je lis tout ce qui est écrit, ca n'a pas l'air simple du tout, j'aime beaucoup la toute première photo
j'aimerais me faire la mm chose pour avoir les ongles plus dur surtout
tu as des conseils a me donné pour faire une pose solo? tu utilise de la résine c'est ca? celle qu'on utilise avec la lampe UV?
tu as deja testé le gel?
merci d'avance ^^

ah oui moi c'est au gel donc sous lampe UV
je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas encore essayé la résine

si je veux le faire en résine, il faut la brosse a poncé le pinceaux et la résine? ou il faut autre chose?

Retour