*** Mes débuts.... ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou les miss, voilà une pose que j'ai fait à mes débuts, quel chemin et leçons depuis!!! on remarque la plaque trop courte, je ne savais pas ce que c'était au début, et encore moins l importance du cover, du bombé,!!! les traits noirs irréguliers, et oui j utilisait un gel discount qui bavait avant de savoir que la peinture acrilic était bien mieux, c était encore le temps ou je ne savais pas ce que pincher voulait dire!....Mais j ai eu la chance de croiser sur le fofo des passionnées qui m ont beaucoup appris et qui ont étaient tréééés patientes!!!!!! Comme je l ai déjà dit , je suis un bébé du fofo...Un bémol toute fois sur certaines qui auraient pu me décourager, me déprimer même, mais c'était sans compter sur ma détermination! Sans avoir oublié, je n en dirais pas plus......Je suis reconnaissante de ce que le forum m'a apporté. Jugez en par vous même!;)
IMG_4759.JPGIMG_4763.JPGIMG_4759.JPGIMG_4763.JPG

c est gentil les filles !mais c est sure qu avant de m y mettre j avais bien compris l histoire des // donc patte de canard, j ai connu 3 po en cliente et j ai beaucoup observé, le meilleur moyen d apprendre c est déjas d etre dans le peau de la cliente, la passion a fait le reste! bon faut dire aussi que je baigne dans l artistique depuis toujours, mes mains n ont plus de secret pour moi, je me suis beaucoup penchée sur les techniques et aujourd’hui encore!

très jolie début!!! tu verrai mes premières poses... ça fait très peur!
mais tu as très bien évoluée! bravo miss :)
j'suis sur que tu n'as pas fini de nous surprendre :D

Si ca c'est le debut, c'est comment tes poses mtn? C'est beau, c'est propre j'aime bco moi :)
Bon allez un noir plus noir et ce serait le top lol mais franchement j'aime :)

Si tout le monde avait des débuts comme les tiens, nos yeux piqueraient moins en voyant certaines photos honteuses ;-)
Mais il est certain que ton évolution est fulgurante !
Longue route à toi !

Tout pareil !
Tes débuts étaient tout simplement prometeur de ton talent d'aujourd'hui miss!
Bravo en tout cas pour ce parcours !!

Je viens de regarder ta galerie du coup et ouaaa! Toutes tes poses sont sublimes! Je pense qu'un jour j irais faire un tour vers Aix et me faire faire une pose par toi! Bravo!

Pareil mes débuts ont été juste catastrophiques!!! Et encore maintenant je ne suis jamais satisfaite
franchement tu as ça dans la peau, je pense qu'il y a deux catégories de PO :

celles qui vont devoir s'entrainer pendant de longs moments pour maitriser
et celles qui ont ça dans le sang, qui ont ce don et qui, comme toi, partiront avec de supers bases direct!

Pareil mes débuts ont été juste catastrophiques!!! Et encore maintenant je ne suis jamais satisfaite
franchement tu as ça dans la peau, je pense qu'il y a deux catégories de PO :

celles qui vont devoir s'entrainer pendant de longs moments pour maitriser
et celles qui ont ça dans le sang, qui ont ce don et qui, comme toi, partiront avec de supers bases direct!
C'est vraiment trop gentil princesse, c'est vrai que c'est une vrai passion et que je suis trés , meme trop perfectioniste de nature;) , un peu pénible parfois mais ça me permet d avancer car je me dis toujours que je peux faire mieux!

Bonjour,

Franchement je rejoint tous le monde pour dire que ce sont des début trés prometteur. Certaines font beaucoup moins bien même avec l'expérience. Continue avec cette même passion.

Retour