MeS déButS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
slaut les filles,
je vous post ce soir les premières poses que j'ai fais. toutes les deux sur ongles rongés donc je commence fort mais après tout c'est comme ca que l"on apprend et j'ai une pose nail art pour le defi de fara repro de nadiatel. a vos avis !

Pièces jointes

• IMG_2355.jpg
    IMG_2355.jpg
    32.5 KB · Affichages: 86
  • IMG_2345.jpg
    IMG_2345.jpg
    93.6 KB · Affichages: 105
  • IMG_2346.jpg
    IMG_2346.jpg
    84.3 KB · Affichages: 108
  • IMG_2329.jpg
    IMG_2329.jpg
    62 KB · Affichages: 123
Re : MeS déButS

c'est pas mal pour un début attention a la forme des ongles et lime bien ta construction et ya des petites papattes

ah merci fara pour les critiques en me faisant mon auto critique je me suis dis la meme chose que toi donc nous sommes d'accord, par contre je gallere pour limer la construction...

Coucou Zita,
la première je la trouve très bien,
la deuxième , un peu de papattes , plus limer tes parallèles et çà manque de bombé,
pour la dernière , comme ton gel est blanc , on voit certains endroits ou il y en a pas...
Pas mal pour ce début et te souhaite une bonne continuation et encore bravo pour la première.

merci isabelle la premiere est ma derniere pose donc je suis contente c'est qu'il y a une bonne évolution... merci pour les encouragements!

C'est pas mal du tout juste comme te l'on dit les filles Attention à tes parallèles !!! Bises et bonne continuation!!

Retour