Mes déco.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes déco.....

:at war with emo:Bah t'inqiète pas Pepette, les jalouses il y en a toujours.
Maintenant si il faut à nouveau donner l'adresse où tout le monde peut se fournir les DVD, livres, pinceaux et couleurs je veux bien la leur donner parce que depuis que nous avons toutes les 3 acheté ses DVD on copie les conseils de NailtechInstitute et on a payé pour cela. c'est peut-être ce que ne saient pas la grande majorité. Ces cours sont pour toutes les personnes disposant d'une carte visa , mastercard,pour la Suisse et cartebleu pour la France.
Voilà l'adresse encore une fois
www.NailTechInstitute.com Vous recevrez votre commande dans les 10-14jours après avoir passez la commande.

Bonne soirée à vous toutes et tous:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Merci pour vos commentaires.....mais je dois dire qu'Elynails ma donné envie de faire des Palmiers......et que c'est vraiment moi qui les ai fais.....je sais que les mp marchent très fort......manque de pot je suis déjà au courant,mais vous ne pourrez pas briser l'amitié qui me lie avec Elysa!!!!!!
alors les filles juste pour faire un petite comm,svp les mp que vous me envoie a mon email prive svp si c'est pour me chauffe la tête va aller a raire:45-middlefinger:je suis desole la facon que je parle, mais le mesaje que quellqun me envoie dans la journne pour me chauffe sa marche pas, car avec anita et moi c'est notre histoire dehors du forun, plus que une amitie, a bientot nous faroen part de la meme famille car je sere la marraine de sa fille.. et si quellqun le derange que anita fait mes deco alors dite le devant toutes le monde.une chose c'est vrai, tout le monde peux avoir les dvd. mais personne jamais a commence a essaje les dessins, moi je commence et apres je les montre a quellques une. etc etc. toutes le monde peux avoir les dvd, oui mais reussir alors pas facil avec un dvd, car je me casse ma tete pour reussir, et apres je partage avec la tecknique alor vous crois Que j'ai fait mal de partager? je crois pas?. alors je me excuse et arrete de mette feux a la chimenne........ et finni avec c'ette histoire.

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

a toutes les personne du forun,,svp je me excuse pour ma ecriture mas je suis sûr la plus part de vous ne me connait bien , je suis extranjere, oui je habite en suisse, et pour moi le frances c'est pas facil, vous pouve me parle en aleman pas de probleme.. et pour faire une declaration, avant de cette forun jamais j'avais ecrite un mots, et avec le forun cette mon debut pour ecrire, pour cette facon presque jamais je reponde a votre messaje, et si je reponde le plus vite cette avec de emoticon:yes:je le donne merci a lolo car cette elle que me a pousse a ecrire avec mon larousse a cote:yes:mais c'est drole pour les formation que je donne j'ai pas de probleme:augie:bon les fille basta de confesiones......:harhar:encore et encore mille excuse.

votre amie si vous voulais. ton pire sinon:happydance::happydance:jajajaj:cry:

alors les filles je ferme le poste car j'veux pas d'histoires!!!!!!merci pour vos commentaires...bonne fin soirée....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour