Mes décorations sur ongles naturels

shirlette

Nouveau Membre
Salut,

Voici des photos de mes décos sur mes ongles naturels.

N'hésitez pas à me laisser des coms, suggestions... et à venir visiter mon blog (http://shirley-nail-art.over-blog.com/)

Shirley

Pièces jointes

• Nail art 12.JPG
    Nail art 12.JPG
    24.1 KB · Affichages: 262
  • Nail art 13_1.JPG
    Nail art 13_1.JPG
    27.7 KB · Affichages: 309
  • Nail art 14.JPG
    Nail art 14.JPG
    34.8 KB · Affichages: 302
Re : Mes décorations sur ongles naturels

Super sympa !! J'aime moins la dernière car je trouve ta french trop droite mais dans l'ensemble, c'est très chouette

Merci !

Oui pour la french comme je la fait avec le pinceau du vernis et sans stickers, c'est une question de chance ou non ;-)

Merci !

Oui pour la french comme je la fait avec le pinceau du vernis et sans stickers, c'est une question de chance ou non ;-)

Ah je vois... Dans ce cas, si tu la fais avec le pinceau du vernis, tu pars en haut dans l'angle et tu descends vers le milieu du bord libre. Et tu refais la même chose de l'autre côté. En deux fois !! Et ça va te donner un beau smiiiile !

Elles sont belles tes décos et en tous cas tu as bien de la chance d'avoir de si beaux ongles ! Ca t'offre de belles possibilités !

magnifique, j'ai une préférence pour la première !!
c'est au vernis toutes tes décorations même le blanc de la première photo car je le trouve super blanc pour du vernis !! tu me donne ton fournisseur !! lol !!

tes décos sont sympas et on est toutes jalouses de voir que tu as des ongles naturels de reve
pzr contre je trouve notamment sur la 2 eme photo que tes traits de déco sont trop épais et pareil que pour d autres com faudrait faire le sourire plus prononcé

Merci ! Oui tout est fait avec du vernis. Pour la 1ère photo je ne sais plus quel vernis j'ai utilisé. C'est soit un blanc des kits french manucure de Gemey Mabelline ou un Konad. Mais pour qu'il soit bien blanc il faut penser à appliquer du vernis transparent mais pas rosé ou beige.

Merci ! Pour cette 2ème photo j'ai utilisé une plaque Konad (pour les traits croisés) je n'ai donc pas pu controler l'épaisseur du trait. Mais en tout cas merci pour tes avis. :-)

Merci ! Oui tout au vernis sur mes ongles naturels. Pour la 2è photo j'ai utilisé une plaque Konad

comment tu fais la deco avec un pinceau?DSL JE FAIS UN PEU DE DECO AVEC DES LINERS JE CONNAIS PAS AVEC LE VERNIS LOL

Retour