C coquelicot Guest 26 Juillet 2009 #1 bonjour! voici deux décoration que j'ai faites cette semaine! le première en rose sur moi la deuxième en bleu sur un modèle
bonjour! voici deux décoration que j'ai faites cette semaine! le première en rose sur moi la deuxième en bleu sur un modèle
Mimi 17 Super experte 27 Juillet 2009 #3 Re : mes décos bleus et roses de la semaine tes traits sont trop épais!!! bizz MIMI
C coquelicot Guest 27 Juillet 2009 #4 Re : mes décos bleus et roses de la semaine oui! mais j'ai vraiment du mal a faire des trais fin avec le liner chinois et meme avec d'autre pinceaux! c'étais mes premier essai
Re : mes décos bleus et roses de la semaine oui! mais j'ai vraiment du mal a faire des trais fin avec le liner chinois et meme avec d'autre pinceaux! c'étais mes premier essai
Mimi 17 Super experte 27 Juillet 2009 #5 Re : mes décos bleus et roses de la semaine moi c'est pareil j'y arrive pas!! test avec un cure dent!! ou un spot!!! bizzz MIMI
Re : mes décos bleus et roses de la semaine moi c'est pareil j'y arrive pas!! test avec un cure dent!! ou un spot!!! bizzz MIMI
C coquelicot Guest 27 Juillet 2009 #6 Re : mes décos bleus et roses de la semaine mercis pour les conseils, mais pense tu qu'un cure dents cela face pro? mais je vais quand meme essayer!
Re : mes décos bleus et roses de la semaine mercis pour les conseils, mais pense tu qu'un cure dents cela face pro? mais je vais quand meme essayer!