lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Novembre 2007 #1 coucou voila mes décos de hier réalisé au gel french blanc,gel rose,gel pailleté doré et argenté petite étoile ect... Pièces jointes Sans titre 2.jpg 33.2 KB · Affichages: 181
coucou voila mes décos de hier réalisé au gel french blanc,gel rose,gel pailleté doré et argenté petite étoile ect...
laetitia23 Nouveau Membre 16 Novembre 2007 #2 Re : mes décos de hier apres midi c'est juste trés beau ! jaime beaucoups bise a toi et continues tes créa
Re : mes décos de hier apres midi c'est juste trés beau ! jaime beaucoups bise a toi et continues tes créa
B boutchou_3 Membre Actif 16 Novembre 2007 #5 Re : mes décos de hier apres midi super continue ainsi!!! bisous
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Novembre 2007 #6 Re : mes décos de hier apres midi merci les filles* biz*
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2007 #9 Re : mes décos de hier apres midi merci les filles c'est gentille!! biz*
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Novembre 2007 #11 Re : mes décos de hier apres midi merci biz*