mes décos du 1er mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Severine68
  • Date de début Date de début
Re : mes décos du 1er mai

Il y as de l'idee.......................je pense que sa serais aussi bien si tu redessine un peut tes desin, genre les petites cloches blanches tu passe un peut de gris au tour, mais ne jamais faire le tour complet d'un seule dessin! sur les branches vertes un ton plus chair ou plus fonce, c'est juste pour donner un peut de relieffe, a ton bouquet!

Très sympa tes décos Séverine ^^ Quelle imagination...
Petite préférence pour la première...
Bisous miss

c'est très bien fait , j'aime beaucoup , bravo sév, bisou

Il y as de l'idee.......................je pense que sa serais aussi bien si tu redessine un peut tes desin, genre les petites cloches blanches tu passe un peut de gris au tour, mais ne jamais faire le tour complet d'un seule dessin! sur les branches vertes un ton plus chair ou plus fonce, c'est juste pour donner un peut de relieffe, a ton bouquet!

Très sympa tes décos Séverine ^^ Quelle imagination...
Petite préférence pour la première...
Bisous miss

c'est très bien fait , j'aime beaucoup , bravo sév, bisou

merci les filles
pour vos gentils comms
j'aurais dû donner du relief
mais c'était un simple essai
donc je ne savais pas trop
ce que ça allait donner
je ferais la prochaine fois
bisous séverine

Ce que j'ai remarquer c'est qu'on voit toujours mieux apres une photo, alors je fais mes teste, puis une photo est apres je rajoute si ou ca, ca nous permet d'avoir du recule sur ce qu'on fait! du moins je commence a fontioner comme ca!

Ce que j'ai remarquer c'est qu'on voit toujours mieux apres une photo, alors je fais mes teste, puis une photo est apres je rajoute si ou ca, ca nous permet d'avoir du recule sur ce qu'on fait! du moins je commence a fontioner comme ca!

merci de tes conseils je vais essayer la prochaine
fois bisous séverine

Retour