btissam Super experte 14 Avril 2009 #1 voila mes decos pour le défi, rien d'original face à ifloreane, bibichoune et lili39, félicitation les filles et bravo à toutes les participantes Pièces jointes DSC08664.jpg 46.5 KB · Affichages: 91
voila mes decos pour le défi, rien d'original face à ifloreane, bibichoune et lili39, félicitation les filles et bravo à toutes les participantes
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Avril 2009 #2 Re : mes décos du defi psychédélique très joli , j'aime beaucoup , bisou
btissam Super experte 14 Avril 2009 #3 Re : mes décos du defi psychédélique merci ma biche, tu es toute gentille bisou
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Avril 2009 #5 Re : mes décos du defi psychédélique c'etait sympa ce défi... bravo a toi aussi pour ta participation. la premiere et la quatrième sont superbes!!
Re : mes décos du defi psychédélique c'etait sympa ce défi... bravo a toi aussi pour ta participation. la premiere et la quatrième sont superbes!!
btissam Super experte 15 Avril 2009 #6 Re : mes décos du defi psychédélique merci les filles, bravo à toi aussi bibichoune