mes décos du jour

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je suis en congès donc j ai le temps de m amuser...

a vos coms

suite en gros plan
 

Pièces jointes

  • P1040116.jpg
    P1040116.jpg
    47.8 KB · Affichages: 110
  • P1040123.jpg
    P1040123.jpg
    45.3 KB · Affichages: 123
  • P1040136.jpg
    P1040136.jpg
    64.1 KB · Affichages: 128
  • P1040138.jpg
    P1040138.jpg
    26.3 KB · Affichages: 85
  • P1040139.jpg
    P1040139.jpg
    38.3 KB · Affichages: 72
  • P1040141.jpg
    P1040141.jpg
    55.6 KB · Affichages: 75
  • P1040143.jpg
    P1040143.jpg
    49.7 KB · Affichages: 65
  • P1040145.jpg
    P1040145.jpg
    48.5 KB · Affichages: 55
  • P1040146.jpg
    P1040146.jpg
    40.9 KB · Affichages: 59
  • P1040148.jpg
    P1040148.jpg
    49.2 KB · Affichages: 57
Re : mes décos du jour

Chouette chouette, j'aime beaucoup, y'a de l'idée, je prefere la derniere, la verte avec la dry leaves
 
Re : mes décos du jour

Tu as de bonnes idées, bravo!

Par contre, je vois que tu es en formation, donc conseil, ne les montre pas toutes à tes modèles. Après avoir travaillé déjà qlq heures sur un modèle et que là elle te dit vouloir la super déco X sur tous les ongles, pffft c'est galère, ...c'est à ce moment que tu vas regretter de ne pas avoir montré que tes décos "simple". ...oui oui c'est du vécu...;)
 
Re : mes décos du jour

Tu as de bonnes idées, bravo!

Par contre, je vois que tu es en formation, donc conseil, ne les montre pas toutes à tes modèles. Après avoir travaillé déjà qlq heures sur un modèle et que là elle te dit vouloir la super déco X sur tous les ongles, pffft c'est galère, ...c'est à ce moment que tu vas regretter de ne pas avoir montré que tes décos "simple". ...oui oui c'est du vécu...;)


merci cracottinne
pour le moment, mes modèles c'est des copines ou collègues donc ça va, j ai mon mot à dire !!!......
 
Retour
Haut