alicia Membre Actif 23 Septembre 2007 #21 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita j adore la bleue en tout cas:arnaud_w::arnaud_w: mais les rond c quoi des petite deco???
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita j adore la bleue en tout cas:arnaud_w::arnaud_w: mais les rond c quoi des petite deco???
N nathalieongle Nouveau Membre 23 Septembre 2007 #22 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita merci pour vos commentaires . les petits ronds, ce sont des donuts achetés chez bulle turquoise. bon dimanche à vous toutes, nathalie
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita merci pour vos commentaires . les petits ronds, ce sont des donuts achetés chez bulle turquoise. bon dimanche à vous toutes, nathalie
elfea Super experte 23 Septembre 2007 #23 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita ben moi je les trouve pas flou du tout tes photos. et tes decos sont magnifiques !!! Aurais je besoin de lunettes
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita ben moi je les trouve pas flou du tout tes photos. et tes decos sont magnifiques !!! Aurais je besoin de lunettes