heldav Nouveau Membre 18 Novembre 2008 #1 bonjour, voila je ne vous mets pas créations directement ici mais je vous mets mon lien vers le blog n'hésitez pas à mettre des commentaires. en vous remerciant par avance helene
bonjour, voila je ne vous mets pas créations directement ici mais je vous mets mon lien vers le blog n'hésitez pas à mettre des commentaires. en vous remerciant par avance helene
heldav Nouveau Membre 18 Novembre 2008 #2 Re : mes décos Blog de unehistoiredongles - Blog de unehistoiredongles - Skyrock.com désolé
heldav Nouveau Membre 18 Novembre 2008 #4 Re : mes décos namiss a dit: ca marche pas ma belle Cliquez pour agrandir... essai Blog de unehistoiredongles - Blog de unehistoiredongles - Skyrock.com/
Re : mes décos namiss a dit: ca marche pas ma belle Cliquez pour agrandir... essai Blog de unehistoiredongles - Blog de unehistoiredongles - Skyrock.com/
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Novembre 2008 #8 Re : mes décos j'ai mis un ptit commentaire ou deux, bisous
drazig CROQUE MA POMME! 18 Novembre 2008 #9 Re : mes décos je viens d'aller voir tes photos j'ai laisse un ou deux commentaires pour resume c'est superbe
Re : mes décos je viens d'aller voir tes photos j'ai laisse un ou deux commentaires pour resume c'est superbe
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Novembre 2008 #10 Re : mes décos très jolies tes poses bravo beau boulot !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Novembre 2008 #11 Re : mes décos voilà j'ai mis des coms sur ton blog ma belle , bisou et à bientôt
heldav Nouveau Membre 18 Novembre 2008 #12 Re : mes décos merci bien les filles je suis contente car beaucoup de personnes (concurrentes) ùe casse du sucre sur le dos merci
Re : mes décos merci bien les filles je suis contente car beaucoup de personnes (concurrentes) ùe casse du sucre sur le dos merci