mes défi capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
voilà mes créations!deux défis gagnants et un perdant!
j 'ai commencé la peinture cette été et les défis me permettent de m'entrainer,merci donc à celles qui les organisent!:43-clapping:
merci aussi aux filles qui ont voté pour moi!:43-clapping:

Pièces jointes

• DSC00038.jpg
    DSC00038.jpg
    65.8 KB · Affichages: 82
  • DSC00067.jpg
    DSC00067.jpg
    26.1 KB · Affichages: 79
  • DSC00192.jpg
    DSC00192.jpg
    69.5 KB · Affichages: 70
Re : mes défi capsules

Magnifique ! Bravo :)

Tu as commencé cet été alors je ne désespère pas de m'améliorer ^^

Bizzz

c'est superbe petite candy!!!bravo tu es une artiste comme on aime en voir!!!!!

une petites questions les filles quand vous faites des dessins ou trait hyper fins vous les faites avec un pic en bois ou un pinceux hyper fin
et une autre question quand vous faites des dessins a l'acrylique et que vous reposez une couche de gel de finition dessus ca ne bave pas cazr en voyant tous vos supers dessins je me pose des questions mais fraznchement ces super

il st magnifique tes decos ché pa comment tu fais lol moi je sais pas dessiner
moi non plus j'étais pas douéé dutout et cet été j'ai fait un stage chez polina et un avec félinails et depuis je m'entraine, parfois je m'ennerve et je me décourage et je suis jamais contente mais au final je m'accroche!

une petites questions les filles quand vous faites des dessins ou trait hyper fins vous les faites avec un pic en bois ou un pinceux hyper fin
et une autre question quand vous faites des dessins a l'acrylique et que vous reposez une couche de gel de finition dessus ca ne bave pas cazr en voyant tous vos supers dessins je me pose des questions mais fraznchement ces super
je fais mes traits fins au liner!

Retour