Mes dégradés paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Mes dégradés paillettes

beu aucunes idées j'ai commandé hier soir et je crois que le colis est parti. dés que le recois je te fais signe...
j'ai eu peur avec les frais de port car c'est casi le prix de ma commande mais bon 58€ pour le tout ca me parraissait raisonnable. sorry de pourrir ton post...:dcool:

beu aucunes idées j'ai commandé hier soir et je crois que le colis est parti. dés que le recois je te fais signe...
j'ai eu peur avec les frais de port car c'est casi le prix de ma commande mais bon 58€ pour le tout ca me parraissait raisonnable. sorry de pourrir ton post...:dcool:

Lol pas de quoi poulette ! :30-niceeyes:

j'aime bien la 3è, de jaune en noir (marron?) .On voit bien le dégradé. C'est très jolie.

moi les filles g payé 3 gbp par flex et je els aie reçu en 1 semaine

moi les filles g payé 3 gbp par flex et je els aie reçu en 1 semaine
ou ca? ca fait combien en tout? frais de port + quantité de flex?
roh j'suis curieuse...mais bon faut tjs chercher moins cher...lol:5-tongue-out:

ou ca? ca fait combien en tout? frais de port + quantité de flex?
roh j'suis curieuse...mais bon faut tjs chercher moins cher...lol:5-tongue-out:

Bouhouuu moi ça fait plus d'une semaine que je les attend... ça fait long !!!! :help:

alors c'est sur e bay galaxy nail en fait c 2 gbp pièce donc 2,90 euro et les fdp 2.50 gbp donc 3.63 mais si tu en achetes plusieurs les fdp son a 1 gbp 1.45 euro.
Ce qui fais 4.36 euro pièce voila les filles alors le liens je le cherche et je vous le met tout de suite bisous

oui donc il y a pas grande difference ici aussi c 5 euro fdp ca& change pas grand chose ta le lein isa je vais voir peu etre kil y a d'autre couleur c koi le livre de deco?

de mieux en mieux !!!!!!!!!!

par contre j'aimerais que tu me dise le défaut du dernier , le turquoise !!!!

Et TOI seul !!!!!!!!! pas les autres !!!

je veux que tu t'autocritiques pour que tu puisses avancer !!!

de mieux en mieux !!!!!!!!!!

par contre j'aimerais que tu me dise le défaut du dernier , le turquoise !!!!

Et TOI seul !!!!!!!!! pas les autres !!!

je veux que tu t'autocritiques pour que tu puisses avancer !!!

Heuuu je sais pas, il me semble bizarre en effet ! Je pense que c'est peut être parceque j'ai mis trop de paillette bleu sur mon noir du côté gauche... Non ??? :sad:

Heuuu je sais pas, il me semble bizarre en effet ! Je pense que c'est peut être parceque j'ai mis trop de paillette bleu sur mon noir du côté gauche... Non ??? :sad:

non, ça c'est as un soucis ça !!!! ça donne un effet en plus dans la direction de ton dégradé !!!!!

cherches encore !!!!

Retour