nathie Éclairée 27 Aout 2010 #1 je me suis bien amusée, tout en peinture acrylique et paillettes, qu'en pensez vous ? Pièces jointes SL734323-redim1024.jpg 43.2 KB · Affichages: 286
didoudoudu76 Membre récent 27 Aout 2010 #3 Re : mes délires de ce matin mais c'est super beau tu t'es bien amusée de si bonne heure
perrine31 PRO 27 Aout 2010 #4 Re : mes délires de ce matin TRES BEAU TELEMENT ... que je me suie faite avoir avant d'agrandire je croyé que c'était de l'aire brush lol T trés doué . bizzz
Re : mes délires de ce matin TRES BEAU TELEMENT ... que je me suie faite avoir avant d'agrandire je croyé que c'était de l'aire brush lol T trés doué . bizzz
carolane666 Membre Actif 27 Aout 2010 #7 Re : mes délires de ce matin Vraiment très jolie j'adore les couleurs et les traits sont super fins Bravo
Re : mes délires de ce matin Vraiment très jolie j'adore les couleurs et les traits sont super fins Bravo
lili57430 Membre récent 27 Aout 2010 #8 Re : mes délires de ce matin J'adooooore ! trop beau !!! Félicitations
BijouNails Modératrice Membre du personnel 27 Aout 2010 #9 Re : mes délires de ce matin sympa tes délires du matin , c'est super beau , un grand bravo bisou
laptitemel1305 Membre Populaire 27 Aout 2010 #10 Re : mes délires de ce matin Super délire!!! Continue! C'est joli, propre, harmonieux tant dans la disposition que dans les couleurs! beau boulot!
Re : mes délires de ce matin Super délire!!! Continue! C'est joli, propre, harmonieux tant dans la disposition que dans les couleurs! beau boulot!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 27 Aout 2010 #11 Re : mes délires de ce matin j'en pense que c bien joli.
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Aout 2010 #12 Re : mes délires de ce matin j'adore les 2 models couleur mauve. bravo pour ton délire du jour. Tu feras du delire chez moi? biz
Re : mes délires de ce matin j'adore les 2 models couleur mauve. bravo pour ton délire du jour. Tu feras du delire chez moi? biz
nathie Éclairée 27 Aout 2010 #14 Re : mes délires de ce matin merci , c'est vrai que j'étais assez contente de moi!lol! céline, , dans tout les cas , je crois qu'on va toutes délirer le mois prochain, bise
Re : mes délires de ce matin merci , c'est vrai que j'étais assez contente de moi!lol! céline, , dans tout les cas , je crois qu'on va toutes délirer le mois prochain, bise
didino Membre récent 27 Aout 2010 #16 Re : mes délires de ce matin magnifique j'adore comment tu fais pour faire tes fleurs?
elodi4 Membre Populaire 27 Aout 2010 #17 Re : mes délires de ce matin Je dis que j'aimerais savoir faire le memes délires!!!C' est vraiment trés jolie!
Re : mes délires de ce matin Je dis que j'aimerais savoir faire le memes délires!!!C' est vraiment trés jolie!
Pink Lady Nails Aurélie 27 Aout 2010 #19 Re : mes délires de ce matin Très joli, j'aime particulièrement les deux capsules avec les fleurs, bravo pour tes "délires" lol
Re : mes délires de ce matin Très joli, j'aime particulièrement les deux capsules avec les fleurs, bravo pour tes "délires" lol
M MleBeauty Guest 27 Aout 2010 #20 Re : mes délires de ce matin j'adooooore ! la premiere sur une vraie pose doit etre à tomber !