Nikindy Membre Populaire 27 Aout 2010 #24 Re : mes délires de ce matin nathie a dit: je me suis bien amusée, tout en peinture acrylique et paillettes, qu'en pensez vous ? Cliquez pour agrandir... Petit délire ??????? Et bas c'est vraiment magnifique!!! tu es vraiment très doué !! Bravo!!
Re : mes délires de ce matin nathie a dit: je me suis bien amusée, tout en peinture acrylique et paillettes, qu'en pensez vous ? Cliquez pour agrandir... Petit délire ??????? Et bas c'est vraiment magnifique!!! tu es vraiment très doué !! Bravo!!
nathie Éclairée 27 Aout 2010 #25 Re : mes délires de ce matin merci, je ne pensais pas que ca plairait autant, bise
ninichiva Membre récent 27 Aout 2010 #26 Re : mes délires de ce matin Bonjour tes capsules sont magnifique bravo!
C CHRIS972 Nouveau Membre 27 Aout 2010 #27 Re : mes délires de ce matin C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
c-lyndu83 Experte 27 Aout 2010 #29 Re : mes délires de ce matin C'est trés jolie ! mais quels pinceaux utillises tu pour faire des trais si fins ????
Re : mes délires de ce matin C'est trés jolie ! mais quels pinceaux utillises tu pour faire des trais si fins ????
nathie Éclairée 28 Aout 2010 #30 Re : mes délires de ce matin c'est un pinceau fin que j'avais acheté à poli quand elle était venue nous former, il est de la marque kodi professional mais n'a pas de numéro! bise
Re : mes délires de ce matin c'est un pinceau fin que j'avais acheté à poli quand elle était venue nous former, il est de la marque kodi professional mais n'a pas de numéro! bise
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Aout 2010 #31 Re : mes délires de ce matin délires encore !! éclates toi !! super !!!
nathie Éclairée 28 Aout 2010 #32 Re : mes délires de ce matin merci, félinails, venant de toi, ca me flatte que tu aimes!! j'adore tellement ce que tu fais et suis trés admirative de ton évolution, bises
Re : mes délires de ce matin merci, félinails, venant de toi, ca me flatte que tu aimes!! j'adore tellement ce que tu fais et suis trés admirative de ton évolution, bises
madiiliine L'entrainement reprend ! 28 Aout 2010 #33 Re : mes délires de ce matin beau boulot, c'est très jolie, fin et raffiné!!