Mes debut en maquillage!

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjours a toutes !!:wiggle:

Bon comme ca me manque de poster des make up et comme j'ai plus de numerique avant Noel, je poste mes ancien make up d'avant ma formation en esthetique, donc voila je vais oser vous devoilé mes début maquillage !:clown2:

J'attend vos avis et vous pouvez critiquer un c'est des maquillage qui date pour la plupart ^^

Photo :les 2 premieres et les 2 dernieres c'est en debut de formation que je l'ai faites

Pièces jointes

• dscn2510_800x600.jpg
    dscn2510_800x600.jpg
    64.2 KB · Affichages: 195
  • DSCN2642.jpg
    DSCN2642.jpg
    43.3 KB · Affichages: 215
  • dscn7510.jpg
    dscn7510.jpg
    5.4 KB · Affichages: 208
  • DSCN9075.jpg
    DSCN9075.jpg
    60.5 KB · Affichages: 214
  • DSCN9105.jpg
    DSCN9105.jpg
    30.8 KB · Affichages: 181
  • DSCN9454.jpg
    DSCN9454.jpg
    19.4 KB · Affichages: 175
  • dscn9710.jpg
    dscn9710.jpg
    24.3 KB · Affichages: 179
  • DSCN9762.JPG
    DSCN9762.JPG
    41 KB · Affichages: 208
  • gris.jpg
    gris.jpg
    43.1 KB · Affichages: 213
  • S5008090.JPG
    S5008090.JPG
    24.4 KB · Affichages: 257
  • yx.jpg
    yx.jpg
    28.4 KB · Affichages: 265
Re : Mes debut en maquillage!

Tu peux me dire lequel Doline c'est peut etre ceux que j'aime pas aussi lol?
Et les filles n'hesitez pas a medire ce que vous aimez pas j'aime avoir des avis exterieurs. merci :d

ben t'es tellement jolie que j'ai du mal à dire que je n'aime pas tes make up!

tu es le genre de fille qui parait toujours bien habillée, même avec une toile de jute sur le dos!

Je les trouves tous joli moi, sauf peut être à la rigeurcelui ou ton trait d'eye liner est double, enfin c'est ce que je vois du moins. Mais c'est que comme les filles tu es tellement belle que on aurai du mal à trouver des erreurs ^^

t'as pas encore fait de formation là sur les photos?
eh ben qu'est ce que ça va être après!
super beau boulot
et super jolie fille

Alors c'est juste une quetsion de gout j'aime pas la 3eme photo degradé de vert a orange et l'autre vert!!

Mais comme je dit c'est question de gout j'adore le rose et le bleu voila pour moi^^

Bisous

Avant mes trait d'eye liner était assez grossier on va dire :D

Sinon Jayleelah la majorité de mes photos sont avant que j'effectue ma formation d'estheticienne donc avant de connaitre les base du make-up mais il faut pratiquer souvent pour arriver a faire de belle choses ^^

oui j'avais compris. mais je trouve que c'est du super boulot justement.
Donc je me réjouis de voir ce que tu sais faire maintenant!! :group:
Avant mes trait d'eye liner était assez grossier on va dire :D

Sinon Jayleelah la majorité de mes photos sont avant que j'effectue ma formation d'estheticienne donc avant de connaitre les base du make-up mais il faut pratiquer souvent pour arriver a faire de belle choses ^^

merci Jayleelah :D c'est gentil

Sinon merci Petite Doline j'aime bien savoir les make up qui ont le moins de succes ^^
et j'utilise Make up forever, Make up atelie et parisax

superbe !!! tu sait mettre tes yeux en valeur!!! bravo !!!! c'est quoi les couleurs que tu utilise?
moi et le maquillage sa fait 2 , rien a faire jy arrive pas, jai les yeux bleu , mais je ne sait pas comment les maquillée c'est un vrai dileme!:atog:

Paris ax pas possible

Je vais faire une crise:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Voila miss j'en cherche et rcherche j'en et trouver que au mondial de la coiffure a Paris au moment ou j'ai fait mon show depuis j'en trouve pu

Tu les trouve ou aide mois stp je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALors j'utilise une assez vieille palette de MAke Up for ever par contre j'ai 4 couleur je ne peuxx dire la marque mais elle rentre dans un quad mac!

sinon j'ai la petite boite rose de parisax, trop mimi j'adore les couleurs!

Puis ta la chance d'avoir des yeux bleux , profite en :d

Parisax, tu peux demander leur catalogue, sinon moi j'ai acheter ma mini palette sur ebay et je l'adooore il font de superbe couleur !

Ba ui j'adore aussi!!!!Mdr

A le fameux catalogue moi j'ai demander a une femme si c'etait possible d'avoir le catalogue elle me repond 1 semaines aprés et me dit que enfaite faut etre professionnel et avoir de l'experience pour l'avoir!!

Quelle co*** elle la sans rire maintenant faut etre agé pour avoir envie de commander genre les tite jeunes sont trop nul!

Sur ebay j'ai rien trouver sur paris ax...A part deux personnes qui vende des mineral 4.90 avec 0.52 euros de frais de port alors que moi je les avaist eu a 3.90 euros ...PF

Retour