Mes debut en maquillage!

Re : Mes debut en maquillage!

Je sais qu'en tant qu'etudiante on pouvait avoir le catalogue mais je savais pas que les particulier n'avait pas le droit de commander.
sinon il y à : Soins - Accessoires - TonLook, vente produits cosmétiques / maquillage=

y a pas grand chose :s j'ai le mem modele que coffret a reve mais en version "Parisax si tu m'aime" en rose avec d'autre couleur. Bon c'est une petite boite hin mais les couleur je l'ai adooore

tu as de sacré yeux!!!!!!
Tres sympa le maquillage.
Essai de tentréné avec du noir.Et si possibe du maquillage avec beaucoup de pigment...(maquillage pro genre make up)une fois ktu sais travaillé sa tu sais tt faire...Sinon c tres sympa.

j'adore !! c'est quoi la marque de tes fard à paupières ?

ah non c'est bon je viens de voir que tu l'as déjà écris lol dsl

Franchement super beau, mon préféré c'est celui qui va du vert au corail, le dégradé est superbe et tes yeux sont vraiment superbe !!

merci les filles!

Sab-nail-art, j'utilise du maquillage pro make up for evermake up atelier) ^^

les yeux tu les as achetés ou:ayalou:
Super jolie pour un début franchement moi je dis bravo et en plus t'as les yeux qui vont avec:Dancing_tongue:

tu est trop belle pour que je juge le maquillage mdrrr,ci j etait un homme je te drague direct mdrrrrr

j'adore ton dernier mak up sur la dernière photo les couleurs sont super c'est quoi que tu utilises comme produits depuis ta formation?

En tout cas t'as des yeux sper pour faire des tas de mak up la chance lol::::

Retour