Mes debut nails art

NailsParadise13003

Membre récent
Coucou les girls ! Je me sentez trooop un nails art hilanrant :B donc jai essayer :) vos avis ? Ps cest sur ongle naturels ! Gros bisous merci ^^

image-3962078060.jpg

heu moi je vais te dire franchement ce que j en pense mais ne prend pas mal hien ;)
jaime pas du tout cest pas net, je trouve pas ca harmonieux :( pouce et anulaire plusisure couleurs? et l'espece de fantomes est fait avec quoi vernis,? je suis desole je suis directe mais cest ma nature apres il ne faut pas deseperer hein il faut du boulot et de sacrées heures....:p

coucou miss ne te vexe pas non plus mais c'est affreux... ce n'est pas du nail art... entraine toi, regarde les photos sur le forum par exemple et surtout entrainement, entrainement, entrainement... bon courage miss

Puis comme on dit cest a force de sentrainer qu on aprend a faire mieux moije me rappel dailleurs cest visible
dans ma galerie ne seraitce qu audebut jetais toute contente puis la en les regardant je vois quand meme levolution du temps qu on y passe!!!!!!! on peut toujours faire mieux

Heuu Moi pareil j'accroché pas tu aurais du travailler plus en finesse la c pateux c pas net ...
Entraînement de rigueur

Retour