mes debut !!

titmaman40

Membre récent
voila mes pose mes debut surtout !!!!
a ya encore de la marge pour etre au top !!!!

Pièces jointes

• 1er essai septembre 2009.jpg
    1er essai septembre 2009.jpg
    45.7 KB · Affichages: 171
  • IMG_0326.jpg
    IMG_0326.jpg
    64.1 KB · Affichages: 168
  • IMG_0341.jpg
    IMG_0341.jpg
    47.8 KB · Affichages: 164
  • IMG_0416.jpg
    IMG_0416.jpg
    47.3 KB · Affichages: 165
  • IMG_0457.jpg
    IMG_0457.jpg
    46.7 KB · Affichages: 159
  • IMG_0452.jpg
    IMG_0452.jpg
    51.9 KB · Affichages: 171
  • IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    55 KB · Affichages: 162
  • IMG_0518.jpg
    IMG_0518.jpg
    56.5 KB · Affichages: 153
  • IMG_0520.jpg
    IMG_0520.jpg
    50 KB · Affichages: 155
Re : mes debut !!

tte t pose vont se mettre sur ta gallerie automatiquement , tu a bien fait
losque tu ve ke t photo soit ds ta gallerie tu ouvre un post dans la categorie nail art et photo
alor concernant tes poses, effectivement ya beaucoup de defaut;
*le tout est beaucoup trop epais, il faut que tu apllique beaucoup moin de matiere, tu galerera moins au limage et tu economisera du matos
* tes french sont trop large du coup ya un rendu pas tres naturel.... normalemen il fo ke ton blanc fasse 1/3 de ton ongles total..
* ensuite kan tu lime attention a faire de belle parallele sur les cote de t ongles ; qu il soit bien droi koi sinon on a un effet di de papatte de canard...

voila je sais c pas tres encoureagen tt sa mais tien bon rien de tel ke lentrainemen et tu y arrivera la preuve on y est tte arriver aller courage ;)

tu dois faire des rallongements de plaque..
tes french sont trop haute, il faut respecté 1/3 - 2/3..
trop large
// a revoir
et beaucoup trop de matière...

c'est un début... essaye de t'améliorer avec les conseils que tu peux recevoir
bonne continuation

french trop large sur certains doigts on ne voit presque pas la plaque
il faut faire un rallongement de plaque
french trop epaisse et irregulieres, trop droites
utilise un gel mask le rendu de la plaque sera plus joli
paralleles à revoir(pattes de canard)
absence de bombé
regarde les pas pas du forum et recherches les infos sur le forum tu trouveras pleins d'astuces et de conseils
bon courage

en postant tu aurais du nous dire quel défaut il y a dans tes poses. ça aide beaucoup de le reconnaitre ensuite nous on est là pour dit "oui" , "mais aussi",...

il y a énormément de défauts. les filles ont tout dit.

Tu devrais commencer par t'entrainer sur des poses french standart,
et travailler tous points cités plus haut !
Ensuite tu pourras commencer le nail art ;)
C'est plus logique je pense !
Courage, on à toute galérée au début :P

il manque beaucoup de pratique , mais comme les filles le disent si bien, tu devrais commencer avec la bases. c'est sure que des ongles blanc c'est quand meme ''ordinaire'' mais c'est la base !

La french est souvent beaucoup trop large, et la french a souvent un effet "boudin" ! mais c'est un bon début !! ;)

coucou
alors d'abord un gros waouwww pour avoir poster tes débuts:cute:
ensuite et bien oui ce n'est pas parfait mais Rome ne sait pas faite en un jour donc si tu apprends tout par toi même c'est normale que tu fasse des erreurs:atog:

oui oki tu ne respecte pas les 1/3 de french et 2/3 de plaque pour un rendu naturel mais continue de t entrainer sa va être bcp mieux après:34-yes:

pense a mettre un peu moins de matière aussi ils paraitront plus fin et plus naturel

mais bon voila ne t'en fais pas les prochaines seront plus réussie:bic:

Surtout va consulter les pas à pas et les vidéos... Tu verras plein de conseils et les filles qui font des pas à pas le font de manière très détaillées. Tu en trouveras pour toutes les étapes différentes d'une pose. De la préparation de l'ongles à la déco, du gel à la résine. Tu verras ça donne envie de progresser... Bon courage pour la suite.

Les filles ont tout dit. Il ne reste plus qu'à t'entrainer ! Bon courage et bonne continuation!

Les filles ont tout dit!je débute aussi donc je sais que ce n est pas évident!les pas à pas sont très bien faits et sont d une grande aide!essai une pose sans french pour améliorer ton bombé et après recommence avec la french pour avoir un joli sourire!Ne fait pas forcément tous les doigts post avant un doigt pour savoir ce qui est bien et ce qui est à améliorer!Il faut y aller par étape!!Bon courage!!

Retour