Mes debuts.. Besoin de vos avis!

Merci pour ta réponse :) oui je fai sa avec un liner de LM cosmetic. Ya un embout pinceau et un stylo c'est avec sa que j'ai fai les points. Il est pas mal et pas cher!

Bonsoir,
J'aurai besoin de vos avis je comprend pas trop la cause de ce décollement.

J'ai fait une pose sur ongles naturels il y a 2 semaines et le bout s'est décollée.. Pareil sur d'autres endroit..

Je vous met une photo.

Merci davance

image-923242413.jpg

Re : Mes debuts.. Besoin de vos avis!

coucou,
ton ongle ne devait pas être bien bordé; j'ai lu un post comme ça où il était expliqué que sur un gainage, les décollements sur le bords sont du à ça; attention aux gels qui se rétractent beaucoup (j'ai un french qui me fait ça et je dois toujours revérifier que mon ongle soit bien bordé)..autre chose, attention aux coups de lime une fois que ta pose est finie (des fois, on est jamais satisfaite et se dit: "tien un ti coup là, ca fera mieux"....), mais une fois le gel de finition mis, plus touche, car le fait de limer le bord fera apparaitre tes différentes couches et pourra causer décollements, infiltrations et autres...

Merci pour ces conseils.. Je ne lime pas apres la finition mais peut être trop apres la construction ce qui rend la pose fragile peut être.. Je trouve me résultat trop
"fin". Je vais border plus alors,

Merci encore. :)

Voici une nouvelle Pose sur ongle naturel.. On ne voit pas trop la french en biais, mon gel est nacrée et très discret malgré les 2 couches. Qu'en pensez vous?

Merci davance a toutes,
Bonne soirée :)

image-805851881.jpg

image-636515895.jpg

Retour