Mes debuts.. Besoin de vos avis!

Re : Mes debuts.. Besoin de vos avis!

ben ui miss il est écrit sur la boite que les 120 c'est des tips de 12 tailles différentes...
en même temps c'est que mon avis mais si ton amie veut des tips particulier elle devrait les acheter elle même... toi t'à un matériel et tu vas pas changer de marque chaque fois que quelqu'un te demande un truc précis...
Quand tu vas chez le coiffeur tu lui demande pas de prendre un produit loréal si il travaille avec du redken..;

ah merci de m'avoir repondu,et alors le 1er lien que je t'ai envoyé avec les 50 tipped a 5.90 tu pense aussi que ses les differentes tailles ou qu'une taille a choisir ???

merci de me repondre en tout cas !

Merci je vais voir pour commandé ou pas !

Voici mon modele avec le gel beautynails number 1.

Je vous met mon déroulement.

lavage de main a toutes les deux.
Ensuite,repousser les cuticules
j'ai desinfecter des doigts
choisi mes capsules( j'ai pris des capsules avec petite encoche et transparente.
Collé mes capsules.
Deniveller et matifié la capsule.
dépoussierer.
Nail prep et primer,laisser secher
Mit ma 1ere couche de gel
catalyser 2mins
mit ma deuxieme couche de gel
catalyser 2mins
degraisser et limé la surface de l'ongle pour enlever un surplux de gel
ensuite depoussierer.
J'ai mit mon gel french
catalyser 2mins
degraissé
limé un peu avec le bloc blanc pour donner une bonne forme
magic brillance
catalyser
degraisser.

Je vous met les photos.

ET EN DERNIER SE SONT MES ONGLES QUE J'AI DECORER LOL

Pièces jointes

• DSC00047.jpg
    DSC00047.jpg
    61.9 KB · Affichages: 70
  • DSC00049.jpg
    DSC00049.jpg
    58.6 KB · Affichages: 70
  • DSC00050.jpg
    DSC00050.jpg
    57.4 KB · Affichages: 71
  • DSC00051.jpg
    DSC00051.jpg
    51.9 KB · Affichages: 71
  • DSC00052.jpg
    DSC00052.jpg
    40.5 KB · Affichages: 73
  • DSC00046.jpg
    DSC00046.jpg
    60.2 KB · Affichages: 67

Merci je vais voir pour commandé ou pas !

Voici mon modele avec le gel beautynails number 1.

Je vous met mon déroulement.

lavage de main a toutes les deux.
Ensuite,repousser les cuticules
j'ai desinfecter des doigts
choisi mes capsules( j'ai pris des capsules avec petite encoche et transparente.
Collé mes capsules.
Deniveller et matifié la capsule.
dépoussierer.
Nail prep et primer,laisser secher
Mit ma 1ere couche de gel
catalyser 2mins quel gel???? ici gel de base
mit ma deuxieme couche de gel pourquoi faire ???? pas besoin de 2 couches de gel base 1 suffit...
catalyser 2mins
degraisser et limé la surface de l'ongle pour enlever un surplux de gel
ensuite depoussierer. il ne faut surtout pas dégraisser ni limer...
J'ai mit mon gel french
catalyser 2mins
degraissé la non plus ne pas dégraisser ni limer
limé un peu avec le bloc blanc pour donner une bonne forme et ton gel construction avec la phase de bombé c'est ou ??
magic brillance
catalyser
degraisser. là non plus on ne dégraisse pas...

Je vous met les photos.

ET EN DERNIER SE SONT MES ONGLES QUE J'AI DECORER LOL

je vais te mettre un protocole correct parce que là tout est faux... j'ai compris ou es ton soucis

Alors une pose complète...
désinfection des mains
repousse des cutis, limage avec une lime grain doux ou bloc blanc, dépoussiérer, primer
(si le primer est acide ne pas le mettre sur la capsule)
choix des capsules, collage sans bulle d'air , couper la longueur désirée puis limer la démarcation et matifier la capsule.
application du gel base catalyse (à partir d'ici tu ne dégraisse plus)
application du gel mask catalyse
application du gel french , sourire bien arrondi (à corriger avec un pinceau trempe dans le cleaner)
déco (si strass etc vaut mieux le mettre avant la construction)
application du gel de construction et bombé !!! (sans le bombé la pose ne tient pas) catalyse
là tu dégraisse, limage et mise en forme , passage du bloc blanc, dépoussière
application du gel de finition catalyse
huile à cuticule et terminé.

Alors mon gel s'appelle higt class uv gel de beauty nails c'est le number one 1 en rose pale.
La femme du magasin la dit que c'etait tout le temps le meme gel que tu mettais en 2 couches.
Car là,je commence a etre perdu avec toute ses marques de gel.
De quel gel tu parle gel mask,moi j'en ai jamais entendu parlé ???????

Le bombé je ne l'ai pas precisé mais je l'ai mit a ma 2eme couche de gel que j'ai catalysé et degraissé pour apres limé se qui ne faisait pas lisse.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications.

Donc le gel que j'ai acheter ne convient pas pour 3 phases ????

car là,je fais que d'acheter et je fais tout de travers,donc je suis perdue et fait finir par me ruiné a acheter des trucs compliquer a connaitre leur fonctionnement.

HELP.......

Donc je viens de te relire tu applique 2 gels avant le gel french ???? et apres tu applique un gel de construction + un gel finition,ca fait pu 3 phases mais 4 phases ?

bonjour a toute merci pour l'info pour pouvoir mettre des photo mais je n'arive pas

tu clique dans repondre en bas a gauche,tu tape ton texte et en bas tu as parcourir tu clique et tu met les photos que tu souhaite et tu valide ;)

alors si ton gel est un monophase c'est bon tu peux l'appliquer en base aussi... le gel mask c'est un gel de couleur rosé opaque qui sert à camoufler les rougeurs de la plaque et la demarcation des capsules... tu peux utiliser ton gel pour la base mais en fine couche genre comme un vernis mais la construction tu dois la faire après la french c'est mieux ça évite les bourrelets. Et le gel mask est un gel à part de ton gel 3 phases

ah merci je suis moins perdu maintenant ;) donc reste plus qu'a respecté le protocole que tu m'as donné.

Dit moi je voulais te demandé autre chose.

J'ai une amie qui se ronge les ongles et je voulais lui faire capsule avec résine,mais je n'ai pas de french en resine,est ce que je peux le faire avec le gel french ??? et a quel moment la mettre du coup ????

merci a toi de m'aider c'est super gentille.

hello misse, alors effectivement tes poses n'ont pas de bombé et touchent les cuticules.

De plus tu as des pates de canard et ta french est trop épaisse.

Vue la consitance de ton gel french tu n'as qu'une solution pour corriger l'épaisseur : en reverse avec gel mask c tip top.

Ou bien si tu fait ta french avant la construction même si pas reverse ca devrait aller, mais tu vas voire c difficile te bien situer où appliquer la matière sur zone de stress et bien répartir le gel.

Fige des bombés doigt par doigt sous uv 7 à 10 secondes chacun. Puis catalyse 2 min main entière.

Pour eviter les pates de canard, il faut lime la cpasule légèrement en v pointe vers toi. Ainssi en étalant les autre épaisseur de gel, l'ongle ne s'élargit pas sur les cotés.

Tu as du boulot ! Je te conseille de t'entrainer sur main d'entrainement car tu ne connais pas encore les dangers d'1 pose mal faite et tu risque de faire de gros dégas sur tes models, déjà si ta maman se les ai arraché, elle vas avoir les ongles tous moux et dédoublés (la pauvre !).

De grasse, épargne les mains humaine de ton entourage et regarde vite pour une main en plastique.

Aussi, tu sais que si décollement il ya, il peut y avoir de grosses infiltrations avec microbes et moisissures sous le gel donc risque de développement de mycoses et autres saloperies qui pourissent les ongles !

Première chose que l'on apprend en formation : théorie sur les maladies de l'ongle et l'anatomie.

2 : entrainement sur main d'entrainement (eh oui, on ne s'apllique pas le gel directement sur les ongles sans en connaitre les règles de base).

Désinfecte bien ton matèriel, et change de lime sur chaque model si tu peux (en les achetnat pas lot c possible) ou prends des limes désinfectables.

Je désinfecte au dakin car c bactéricide et fongicide. Je frotte les limes et l'embout de ma pnceuse avec une bosse à dent propre imbibée de dakin.

Pour le plan de travail, je dégraisse avec l'alcool ménager et désinfecte avec sanitol.

Voilà, comme tu peux le voir, il ya plein de choses à reprendre dans l'ordre avant de se lancer. Il faut pas se précipiter et respecter toutes les étapes.

Je te conseille de te crer ton pas à pas débutante en prennant des photos de toutes tes étapes et viens nous les poster une par une pour avoir les justes conseils comme en formation.

Demande conseil pour la dépose aussi ! C une étape trés délicate où à coup sure on se fait mal au début.

Bon courage !

Ok merci,mais a la formation elle m'a dit que je faisais bien les choses et que maintenant il fallait que j'applique la meme chose sur des vraies mains.Du coup,voila c'est ce que j'ai fait.Juste a une amie,ma maman et ma soeur.Et du coup,je fais appel a vous si je me plante ou pas.
Donc deja pour la pose de mon amie j'ai pas fait le bon protocole,donc maintenant je connais les etapes a suivre.

Apres du coup,il me reste a connaitres les nouvelles etapes avec résines,car appriorie les fiches de ma formation ne sont pas super exactes.

J'espere vraiment y arrivé,car du coup là vous me faite peur.

je vais juste te dire ne touche surtout pas à la résine!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bcp plus compliqué et vu que tu ne maitrise déjà pas le gel je te le conseille pas....

Retour