mes debuts dans la manucure

Re : mes debuts dans la manucure

Ah bon ?

Charlouise n'a pas de formation et elle s'est déclarée et Dieu sait comme elle travaille bien.

A oui ? bizar j'ai pourtant lut sa dans un truc officiel , ben sa crain lol donc si demain je veut etre estheticiene je previen est c'est bon sans dilpome ?

Je commance mon stage de gestion a la chambre demain je me renseigne

A oui ? bizar j'ai pourtant lut sa dans un truc officiel , ben sa crain lol donc si demain je veut etre estheticiene je previen est c'est bon sans dilpome ?

Je commance mon stage de gestion a la chambre demain je me renseigne

non pour esthéticienne ça ne marcherait pas car il faut un CAP. Mais comme les formations de stylisme d'ongle ne sont pas des formations d'Etat, elles n 'ont qu'une valeur très aléatoire et ne sont pas forcément exigées.

Enfin moi j'ai écumé deux boîtes de portage et à chaque fois on m'a demandé mon attestation de stage

on me l'a demander quand je me suis immatriculer et j'avais lu dans un courrier de l'apce que niveau diplome exiger se serais pareil

Si tu as raison sa craint parca que je te raconte meme pas le nombre de fille qui vont faire sa comme sa , qu'elle belle réputation va avoir notre métier lol

ps : fourmies c'est dans le nord a 45min de maubeuge , 2h de lille si sa peut t'aider

je voulai savoir aussi combien de temps environ dure les les ongles gel uv?? sans casse.. lol

je voulai savoir aussi combien de temps environ dure les les ongles gel uv?? sans casse.. lol

3 à 4 semaines. Ensuite il faut faire le remplissages

Ah je ne t'ai pas répondu pour naildesign euro discount. C'est une marque facile à travailler. Je m'en suis servie quand je travaillais sur modè
les car elle est ultra économique; Maintenant je ne pourrais plus car je suis hyper allergique mais elle donne de bons résultats
Par contre, la livraison est longue; Compter un mois
biz

3 à 4 semaines. Ensuite il faut faire le remplissages

Ah je ne t'ai pas répondu pour naildesign euro discount. C'est une marque facile à travailler. Je m'en suis servie quand je travaillais sur modè
les car elle est ultra économique; Maintenant je ne pourrais plus car je suis hyper allergique mais elle donne de bons résultats
Par contre, la livraison est longue; Compter un mois
biz
merci beaucou pour ta reponse mev c gentil..
jatten encore oui mon colis :ayalou: c long sniiff lol
bisous et merci

Retour