mes debuts ! j'attend des commantaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tourylla
  • Date de début Date de début

tourylla

Membre récent
coucou les filles !

ca fait un moments que je suis pas venu ( demenegement, pas internet pendant un moment ):angry: je me suis donc entrainer !

voilas ma derniere pose ! je suis assez contente de moi part rapport au debut aie aie !! mdr

par contre la frech du petit doigt n'est pas pareil mais bon a faire attention la prochaine fois

a vos comm !

biz et bon week end ! :danse:

Pièces jointes

• 23590_1220991006266_1273660553_30499136_2367781_n[1].jpg
    23590_1220991006266_1273660553_30499136_2367781_n[1].jpg
    34.2 KB · Affichages: 168
  • 23590_1220991206271_1273660553_30499141_7234286_n[1].jpg
    23590_1220991206271_1273660553_30499141_7234286_n[1].jpg
    31.6 KB · Affichages: 170
  • 23590_1220991126269_1273660553_30499139_5586177_n[1].jpg
    23590_1220991126269_1273660553_30499139_5586177_n[1].jpg
    38.3 KB · Affichages: 170
Re : mes debuts ! j'attend des commantaires !

COMMENTAIRE pas COMMANTAIRE pff n'imp !! mdr allez les fiiiiiilles dite moi !! lol

j'aime beaucoup ta pose, j'aimerai bien arriver à faire une french aussi nette que toi !!
Bizz

coucou les filles !

j'ai fait une dizaine de pose depuis le debut

je prends mon temps quand je fais une pose je m'aplique bcp ds ce domaine ca ne sert a rien de courir ! lol je suis assez contente de moi

mais en ce qui concerne la forme en amande c'est pas pareil !! 2h rien que pour limer et que tout soit parfait

Pour repondre stefonle non je n'est pas fait de formation bientoooot j'ai trop hate !
merci les fiiiillles pour vos mess

coucou les filles !

j'ai fait une dizaine de pose depuis le debut

je prends mon temps quand je fais une pose je m'aplique bcp ds ce domaine ca ne sert a rien de courir ! lol je suis assez contente de moi

mais en ce qui concerne la forme en amande c'est pas pareil !! 2h rien que pour limer et que tout soit parfait

Pour repondre stefonle non je n'est pas fait de formation bientoooot j'ai trop hate !
merci les fiiiillles pour vos mess

Alors pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation un grand bravo c'est trés bien, tu a raison de prendre ton temps il faut beaucoup de patience avec les ongles et plus t'en fait plus tu t'améliore.Tu vas faire une formation de combien de jour et qu'elle marque?
bis:dlaugh:

ah oui ca m'interesse comme on est pas loin d'une de l'autre

Merciiiii pour le compliment !!
Chez So Nails Academy a Paris d'une semaine !

je prefere avoir une formation plutot que rien surtout si on veut en faire un metier

Merciiiii pour le compliment !!
Chez So Nails Academy a Paris d'une semaine !

je prefere avoir une formation plutot que rien surtout si on veut en faire un metier

A genial ils ont l'air bien et leur prix sont correct moi je voulais faire une formation chez eux en nail art mais ils n'ont pas de centre chez moi dans le sud ,snif snif !!!
tu veux en faire ton metier pour travailler comment a domicile,institut ...

très joli!!! sinon je souhaiterai apprendre la pose d'ongles car j'aimerais ouvrir un salon de manucure. avez-vous des bonnes adresses de formation ps trop loin de chez moi? (dordogne ou bordeaux).merci.

A genial ils ont l'air bien et leur prix sont correct moi je voulais faire une formation chez eux en nail art mais ils n'ont pas de centre chez moi dans le sud ,snif snif !!!
tu veux en faire ton metier pour travailler comment a domicile,institut ...

ba oui ils sont sur Paris ou Metz,

je souhait commencer pr le domicile et ensuite ouvrir un petit local

mais je suis tres motivé j'adore ce que je fais ! :44-lovely-eyes:

ba oui ils sont sur Paris ou Metz,

je souhait commencer pr le domicile et ensuite ouvrir un petit local

mais je suis tres motivé j'adore ce que je fais ! :44-lovely-eyes:

Surtout je te conseillerai d'en faire beaucoup avant de te lancer a ton compte car avec les ongles surtout au debut il y a toujours des petits décolllements ,des ongles qui tombe tu sais même pas pourquoi.
Alors il vaut mieux que ça arrive sur des modeles que sur des clientes qui paye

normalment un modele ne paie pas
enfin tu peux pas demander de payer car ca pourrait etre associe a du travail au black
apres certaine donne la "piece" histoire de payer les produits

Retour