mes debuts

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eveva
  • Date de début Date de début

eveva

Toute nouvelle
voila je voudrais votre avis merci
 

Pièces jointes

  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    43 KB · Affichages: 122
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    35.9 KB · Affichages: 137
  • Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    42.2 KB · Affichages: 148
Re : mes debuts

ba c bien pour un début:thumbup: mais tu sait juste apré avoir catalisé ton gel de construction et avant dapliqué ton gel de finition il fo que tu lime la surface pour obtenir un bombé et une forme reguliere et un peu t paralell
voila bon courage tu est bien parti
bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : mes debuts

c est pas mal pour une premiere mais il faut
que tu fasse un sourrire plus souriant
lime l ensemble de ta pose pour affiner ta pose, elle est trop epaisse
sinon continue ca va venir!!!
 
Retour
Haut