mes debuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy76
  • Date de début Date de début

jessy76

Membre Actif
coucou tout le monde
je post mes photos afin de partager avec vous mes poses sachant que je débute il y a encore pas mal de chose à amélioré notamment bombé et //.
vos critiques sont les bienvenues !!!
IMG_1366.JPG

pose capsule french blanche

IMG_1370.JPG

pose chablon french blanh et stickers

IMG_1149.JPG

pose capsule blanche et ligne noir

IMG_1364.JPG

pose capsule couleur lila et fleur violette (désoler ont l'est voit pas très bien à cause du flash)

IMG_1305.JPG

pose chablon french blanche

IMG_1306.JPG

pose chablon + french blanche et strass noir

Hello.
Effectivement tu dois relimer tes // et bien placer ton bombé.
Tu ne respectes pas non plus les proportions (2/3 de plaque pour 1/3 de french). Les ongles ne sont pas tous limés de la même longueur.
Sur quelques photos tu sembles loin des cutis, on dirait qu'il y a déjà une repousse. Il faut également affiner à ce niveau, car là il y a une "bosse" ça ne fais pas naturel.
Tu devrais également utiliser un gel mask.
Bonne continuation

merci beaucoup pour tes conseils!!!
oui c'est vrai je suis loin des cuticules des fois car j'ai peur que sa coule dedans comme je prend un peu de temps à essayer de faire le bombé qui au final n'est pas la :vener: !!!!! pour les // je galère beaucoup et j'arrive jamais à faire les ongles de la même taille mais je travail je travail !!!!!!
et pour la boss au niveau des cuticule le problème est que avant je l'affiné trop et donc décollement car c'était trop fin.
mais je perd pas espoir s fait seulement 3 mois que je pose, une amie ma formé vite fait en m'expliquant les étapes etc maintenant à moi de m'entrainer d'avantage.
merci

je trouve que c'est pas si mal pour avoir apprise toute seule.
Les // de la 3eme pose me semble être les mieux respecté.
Maintenant entrainement entrainement il n'y a pas de secret ;)

merci beaucoup pour tes conseils!!!
oui c'est vrai je suis loin des cuticules des fois car j'ai peur que sa coule dedans Alors déjà fais ton bombé doigt par doigt comme ça ça ne coulera pas. Et avant de cataliser, passe un bâtonnet de buis autour de tes cutis. comme je prend un peu de temps à essayer de faire le bombé qui au final n'est pas la Quand tu fais ton bombé , en fait tu poses ta boule sur ta zone de stress, et tu l'étires à peine vers le bord libre et vers les cutis, en faisant en léger mouvement de zigzag. Prends un gel autoégalisant et de consistance assez épaisse pour que ça ne bouge pas !!!!! pour les // je galère beaucoup et j'arrive jamais à faire les ongles de la même taille mais je travail je travail !!!!!! Pour les // il faut travailler "dans l'ordre" moi je fais comme ça => // droite, // gauche, bord libre, mur droit, mur gauche,le dessus légèrement (en mettant mon doigt sur la cuticule pour ne pas blesser), là des angles se seront formés, donc je casse mes angle avec la lime, et enfin je prends ma lime douce et je fais les cutis. Il faut que tu te fixes sur une longueur,et que tu vérifies à chaque fois que ça soit pareil.
et pour la boss au niveau des cuticule le problème est que avant je l'affiné trop et donc décollement car c'était trop fin. Si tu fais bien ton bombé en déplaçant ce qu'il faut de matière au niveau des cutis, tu n'auras plus ce problème
mais je perd pas espoir s fait seulement 3 mois que je pose, une amie ma formé vite fait en m'expliquant les étapes etc maintenant à moi de m'entrainer d'avantage.
merci
Voilà j'ai essayé de t'aider au mieux

clairette76 tu as vu juste la 3ème pose est la mieux faite puisque c'est celle que j'ai faite avec mon amie qui pratique depuis 6 ans !!!!!!! tu es du 76 ?

Ca fait bien 4 ans si je ne me trompe pas !!! Mais jamais lancée (pas de grosses opportunités)

oh c'est bien dommage car y'a de la demande !!!!! moi je me donne 1 an pour apprendre à fond le maximum si besoin je ferais une formation mais pour le moment pas du tout les moyen donc j'apprend seul mais si l'année prochaine mes poses plaises et tiennent je me lancerais dans le domicile.

Retour