Mes debuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou72
  • Date de début Date de début

Dite moi se que vous en penser , toute critique son acceptable ...

• quand pensez vous ? merci d'avance

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    2
N'hésites pas à utiliser des capsule à petites encoches, ou encore mieux, des cut-out, comme celles-là par ex:
Avec ça, tu as peu à limer et tu peux compléter avec un cover, pour cacher les irrégularités.
Bonne continuation.

Coucou

La capsule reste vraiment trop visible... Il ne faut pas qu'on la voie du tout au final.
Tu l'affines, tu passes un coup de cleaner pour voir si elle est toujours visible et si oui, tu limes exactement à l'endroit où elle reste apparente et tu re-vérifies au cleaner et ainsi de suite. Elle ne doit pas se voir sous le gel au final;
Pour faciliter le limage de la démarcation, tu peux utiliser du tip blender :
http://www.adnails-manucure.com/boutique/tip-blender-p-69.html
Tu verras, le résultat sera beaucoup plus satisfaisant lorsque la capsule aura disparu :)

voici ma pose d'aujourd'hui ,Qu'est ce que vous en penser ? méme si je sais déjà qu'il y a les // mal faite ...... :) merci .....:p

Pièces jointes

• marie-c...jpg
    marie-c...jpg
    121.6 KB · Affichages: 80
Ouh la, oui la tes parallèles sont moins bien que sur tes photos précédentes, c'est dommage car au niveau de la démarcation ça allait, j'suis comme toi, j'ai du mal à la limer car je touche la plaque ... Il manque de la matière je dirai (d'après le pouce), mais c'est beaucoup plus propre ! T'es en progrès :) je sais comment c'est dur de débuter .. :(

Tu as fait ton auto critique. Un seul mot: entraînement.
Ton travail est propre, tu es sur la bonne voie. Continue

Retour