mes decos depuis le debut ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : mes decos depuis le debut ^^

je suis une debutante de chez debutante ma passion est née avec le nail art vernis donc pratiquement toutes les decos sont au vernis (super long a secher -_-') sur la derniere photo les capsules sont a la peinture acrylique ce sont mes premiers essaie ^^ voilou

bonjours les fille je devbute et j ai une petite question?tout d abbord tes decos sont superbe c est tres jolie.je vois que tu utilise du vernis moi je viens d acheter les vernis 2 utilisations un pinceau + un stylo tu crois que ca irai pour faire des deco et sinon les deco on les fait juste avant le gel de finition? merci beaucoup de me repondre!!!

de voire tous ça on sent que tu y a mis du coeur a l ouvrage, c est simpa comme tous

alors soss25 moi je suis grave debutante pour te dire j'ai pas fait bcp de pose seulement 2 fois sur ma main droite et 2 fois sur les mains de mes amies lol
je travaille avec de la resine donc mes decos sont fait au vernis j'utilise des nail art pen qui ont comme tu me dit un pinceau et un stylo dailleur j'ai plus de vernis pinceau que stylo :( voilaaaaaaaaaaaa ^^

alors soss25 moi je suis grave debutante pour te dire j'ai pas fait bcp de pose seulement 2 fois sur ma main droite et 2 fois sur les mains de mes amies lol
je travaille avec de la resine donc mes decos sont fait au vernis j'utilise des nail art pen qui ont comme tu me dit un pinceau et un stylo dailleur j'ai plus de vernis pinceau que stylo :( voilaaaaaaaaaaaa ^^
ok d accord dons ca devrais aller c est ca que je viens de commander!!alors je ne suis pas obliger d avoir des gel de couleur?

mes vernis sont du vietnam mdr j'en ai pa bcp acheté donc pas bcp de couleur lol essaie la peinture sinon ^^
le gel je connais pas encore j'ai meme pas de lampe UV pourtant j'en ai commandé comment je galere!!! mdr

é bien quel boulo, chapeau c'est trés beau!!!!

sms-sucks.gif

merci ^^ j'ai deja au moins 4 pose de prete mais j'attends les votes des defis avant de les mettre mdrrr

Retour