Mes decos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odine
  • Date de début Date de début

odine

NAIL'S VICTIM
Bonjour a tous et à toute, jusque la je n avais jamais encore mis de post sur mes deco en voici quelques une parmis des centaines.Dites moi ce que vous en pensez j accepte la critique c'est ce qui fait evoluer.Je sais que j ai besoin de faire une formation nailart performante pour ameliorer la qualité.
bon dimanche

Pièces jointes

• decoseptembre08.gif
    decoseptembre08.gif
    188.9 KB · Affichages: 171
  • decoseptembre.jpg
    decoseptembre.jpg
    14.7 KB · Affichages: 230
  • deco50.gif
    deco50.gif
    51.6 KB · Affichages: 257
  • deco51.gif
    deco51.gif
    25.9 KB · Affichages: 248
  • deco52.gif
    deco52.gif
    51.7 KB · Affichages: 207
  • deco53.jpg
    deco53.jpg
    16.4 KB · Affichages: 200
  • deco54.jpg
    deco54.jpg
    17.5 KB · Affichages: 157
  • deco55.jpg
    deco55.jpg
    25.3 KB · Affichages: 147
Re : Mes decos

kikou alors

les nail art sont jolie mais manque de la finesse (trait pas assez fin)
pour les poses manques le bombee et y a des pattes de canard

oili oila

Perso, ok peut-être quelques pattes de canard, mais franchement je t'encourage de poursuivre car je trouve tes modèles jolis et bcp de fantaisie et d'idée. Moi, je dis bravo, c'est bien continue !

Merci les filles pour vos remarques je prend note, qu es ce que vous entendez par pattes de canard?(les cotés de l ongle pas assez droit?),en ce qui concerne le bombé c'est varis que j en fait rarement car mes clientes detestent cela.

Merci les filles pour vos remarques je prend note, qu es ce que vous entendez par pattes de canard?(les cotés de l ongle pas assez droit?),en ce qui concerne le bombé c'est varis que j en fait rarement car mes clientes detestent cela.

oui c est ca

il faut bien limer les coter ( com ceci
/\ ) avant de mettre les couches de gel

Comment faites vous pour faire des traits fins?Qu' utilisez vous comme materiels?Faites vous les deco en gels ou vernis?Je suis paumée de voir tout ce que les filles du forum font et moi avoir un gros tarin de retard par rapport a ce qui se fait en nailart.Si quelqu un pourrait me dire ou trouver du materiel adequat de tres bonne qualité pour faire d excellentes deco et par la meme occassion me donner des adresses d excellentes formation poussée de nailart.
Merci les filles pour votre aide.

Coucou ,
les filles t'ont tout dit pour les papattes et essayer de faire tes traits plus fins sinon c'est pas mal du tout, de l'imagination dans tes décos, bonne continuation.

Comment faites vous pour faire des traits fins?Qu' utilisez vous comme materiels?Faites vous les deco en gels ou vernis?Je suis paumée de voir tout ce que les filles du forum font et moi avoir un gros tarin de retard par rapport a ce qui se fait en nailart.Si quelqu un pourrait me dire ou trouver du materiel adequat de tres bonne qualité pour faire d excellentes deco et par la meme occassion me donner des adresses d excellentes formation poussée de nailart.
Merci les filles pour votre aide.
Pour les décos , au liner, moi j'utilise ceux de chez "professionails" les flexbrush sont apparemment les meilleurs
sinon un petit pinceau très fin (spécial pour le nail art) avec du vernis ou peinture.

Pour les décos , au liner, moi j'utilise ceux de chez "professionails" les flexbrush sont apparemment les meilleurs
sinon un petit pinceau très fin (spécial pour le nail art) avec du vernis ou peinture.

oila moi j ai mis en rouge

flex de chez framenails et peinture acrylique (tu trouves ca partout)

Et bien moi je les trouve superbes tes poses justement parce qu'il n'y a pas cet horrible "bombé" on peut dire ce qu'on veut, y en a marre du BOMBE!!!!!
Si tu vas regarder les oeuvres d'art des filles russes, tu verras qu'il n'y a presque pas de bombé et l'ongle semble beaucoup plus naturel. En tout cas un grand BRAVO moi, j'adore :43-clapping:

Et bien moi je les trouve superbes tes poses justement parce qu'il n'y a pas cet horrible "bombé" on peut dire ce qu'on veut, y en a marre du BOMBE!!!!!
Si tu vas regarder les oeuvres d'art des filles russes, tu verras qu'il n'y a presque pas de bombé et l'ongle semble beaucoup plus naturel. En tout cas un grand BRAVO moi, j'adore :43-clapping:
Merci mallo, mais c'est vrais que moi meme je n aime pas trop les gros bombés surement avec l habitude de mes clientes a ne pas en vouloir.Elle trouve mes ongles plus naturels.J en ai souvent entendu me dire je ne veux pas des ongles de prostitué ! lol
Et puis quand on modele des ongles pas tres long ça fait tres moche le bombé, enfin pour ma part....

:ab614:
pas bcp aime le bombe' mais le bombe' sert a quelque chose

(je vais voir si je trouve l article que frank avait fais sur le bombe'
)

Retour