mes defis !!!

melbelle

Nouveau Membre
voici quelques photos des defis aux quels j'ai participé et perdu :no: pourriez vous me dire ce qui ne va pas pour que je progresse et peut etre qu'un jour je gagne lol ! merci.:3-blink:

j'ai ete trop vite voici les photos l:ayalou:

Pièces jointes

• defipoupéesrusses.JPG
    defipoupéesrusses.JPG
    115.6 KB · Affichages: 79
  • defibebe.JPG
    defibebe.JPG
    28 KB · Affichages: 55
  • defihalloween.JPG
    defihalloween.JPG
    18.5 KB · Affichages: 54
  • defi2.JPG
    defi2.JPG
    70.3 KB · Affichages: 56
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    42.4 KB · Affichages: 47
Re : mes defis !!!

je trouve sa plutot joli, j'adore les bebe et hallowenn....
Mais bon je suis pas une pro donc je peut pas te donner de conseil ou te jugé...

moi je trouve que c'est pas mal ,tu te debrouilles bien et tu participes aux defis,continue et tu gagneras forcement en tout cas je met +1 pour ta participation!!!:thumbup:

oui il son joli ,pour lespoupee russe je trouve ke le visage n est pa nette pour la derniere poupee .le bebe c tre bien fait,hallowenn aussi et le dernier ta toute t chance de gagnee patiente et un jour ca sera ton tour pour bientot je te le souhaite vraiment

moi je trouve que c'est pas mal ,tu te debrouilles bien et tu participes aux defis,continue et tu gagneras forcement en tout cas je met +1 pour ta participation!!!:thumbup:

oui il son joli ,pour lespoupee russe je trouve ke le visage n est pa nette pour la derniere poupee .le bebe c tre bien fait,hallowenn aussi et le dernier ta toute t chance de gagnee patiente et un jour ca sera ton tour pour bientot je te le souhaite vraiment

merci ca me remonte le moral car la je commences à deseperer !!!

Retour