Mes dermo aidez moi svp

mllesissi

Membre Populaire
Bonjours les fille Celas fait 8moiS que je pratique et mes contour des Levre on vraiment du mal a prendre ! Sourcil ok , linner ok je my prend sans doute mal ou bien c'est mon dérmographe ? Aidez moi svp jdevien folle merci d'avance bisss

Bonjour,
revois tout étape par étape:
-est ce que tu fais déjà le bon choix de couleurs?
-est ce que tu tend bien la peau?
-est ce que ta vitesse n'est pas trop rapide?(je travaille entre 100 et 110 )
-est ce que ton geste n'est pas trop rapide?( il faut limite faire du sur-place )
-est ce que l'inclinaison de ton dermographe est adaptée?
-fais tu un nombre de passages suffisants? ( min 3/4 )

J'espère avoir pu contribué à t'aider : c'est parfois bien de faire le point sur ses méthodes de travail car on prend vite de mauvaises habitudes!

Bon courage.

La pigmentation des lèvres étant assez douloureuse , on a tendance à vouloir abréger leurs souffrances en allant vite mais la sentence tombe en mm temps que les croûtes!!;)

Bonjours les fille Celas fait 8moiS que je pratique et mes contour des Levre on vraiment du mal a prendre ! Sourcil ok , linner ok je my prend sans doute mal ou bien c'est mon dérmographe ? Aidez moi svp jdevien folle merci d'avance bisss

Je pense que si tes pigmentations de sourcils et d'eye-liner "prennent" cela ne vient pas de ton dermographe mais plutôt de ta manière de pigmenter un contour de lèvres.
Ne vas pas trop vite, sois régulière, laisses le temps au pigment de pénétrer et effectue minimum 4 à 5 passages. La pigmentation des lèvres étant la prestation la plus délicate, au début, par peur du ratage, nous avons tendance à avoir la main un petit peu trop légère. Ce n'est pas grave, il vaut mieux effectuer une retouche supplémentaire et qu'au final la cliente soit satisfaite du résultat.
Si vraiment tu sens que tu ne gères pas cette prestation, n'hésites pas à faire un perfectionnement, ça peut t'aider et te faire prendre confiance en toi.
Valérie.

Retour