mes dernières boffff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
voici les dernières poses en gel mais ne suis pas satisfaite y'a des fois comme ça où on ne fait pas ce qu'on veut.....:(
1ère photo: manque de longueur et sourire pas assez prononcé..
2ème photo: c'est du vernis (couleur aubergine) que j'adore, sur construction gel mais c'est surtout pas eu le temps de refaire la pose donc camouflage!! pas bien je sais:oops:
3ème photo: encore et tjrs ces // pensais être bonne mais non les photos prouvent le contraire... mais je ne lache pas l'affaire!! faut que ça soit nickel!:D ça sera pour la prochaine....
4ème photo: sur ongles naturels c'est du vernis soak off mais pas l'habitude et j'en ai trop mis et ça fais épais... mais j'aime bien cette couleur chocolat voilà mais je pense que d'autres défauts sont là et n'hésitez pas à me donner des conseils... je veux progresser et j'attends vos coms:) merci d'avances... bizzzz

Pièces jointes

• 003 (10).JPG
    003 (10).JPG
    1.9 MB · Affichages: 110
  • 021.JPG
    021.JPG
    449.9 KB · Affichages: 117
  • 026.JPG
    026.JPG
    516.6 KB · Affichages: 122
  • 042.JPG
    042.JPG
    154.5 KB · Affichages: 104
  • 038.JPG
    038.JPG
    232.9 KB · Affichages: 97
ninite
Coucou
Ton auto critique est bonne , sinon c'est bien
j'aime beaucoup aussi la couleur aubergine
Bonne continuation
bises
Isa

Moi je peux pas te donner de conseils parce que je suis une débutante très débutante, mais j'aime beaucoup la couleur chocolat de ton vernis soak off.
Sinon j'ai envie de dire, oui il y a des défauts, mais il y aussi des trucs bien dans tes poses!
Regarde ton bombé par exemple qui est super bien fait, ta pose qui est propre et puis, là tu te rends compte toi même que tu as des "lacunes", tu pourras les rectifier la prochaine fois!
Courage!

Moi je peux pas te donner de conseils parce que je suis une débutante très débutante, mais j'aime beaucoup la couleur chocolat de ton vernis soak off.
Sinon j'ai envie de dire, oui il y a des défauts, mais il y aussi des trucs bien dans tes poses!
Regarde ton bombé par exemple qui est super bien fait, ta pose qui est propre et puis, là tu te rends compte toi même que tu as des "lacunes", tu pourras les rectifier la prochaine fois!
Courage!
merci bcp à toi Gnourfette pro ou pas les conseils et avis sont tjrs bon à prendre!!;) c'est rare qd je ne trouve pas un défaut qd je fais mes poses se sont les photos les plus révélatrices... car là on voit pleins de choses..:D merci bizzz:)

Retour