Mes dernières créations de french!

Re : Mes dernières créations de french!

soso je trouve tes poses trés jolies et c'est vrai moi aussi j'ai toujours du mal avec le majeur, mais je crois aussi que c'est parce que l'ongle est plus large sur ce doigt là, sinon le reste est trés joli et j'aime beaucoup la déco printemps!!!! continue;:thumbup: :thumbup: :thumbup: :kiss1: :wink2:

Très joli. Juste une petite idée en passant pourquoi ne pas faire quelques déco sur des tips pour pouvoir montrer à tes clientes, comme ca elles peuvent voir l'effet que ca donne si elles posent le tips sur leurs doigt et elle ne seront pas déçues si elles choisissent.

Très joli. Juste une petite idée en passant pourquoi ne pas faire quelques déco sur des tips pour pouvoir montrer à tes clientes, comme ca elles peuvent voir l'effet que ca donne si elles posent le tips sur leurs doigt et elle ne seront pas déçues si elles choisissent.

J,y avait pas pensé à ca, je vais essayer de m'y mettre!! kan le budget me le permettra, je voudrais essayer l'airbrush!!! et les tampons konad!

Merci encore pour les commentaires c'est super!!!
:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:

trés joli. moi non plu mes clientes n'aiment pas trop la déco. mais que veux tu on ne peu pas les forcer:fool:

Bonjour Sonia

Bonjour Sonia,

Gabrielle a raison, tes ongle sont IMPEC(la deuxieme photo)! Chapeau! Les autres créations aussi sont belles et c'est dommage que tes clientes ne profite pas de ce que tu peux faire avec ta technique...

J'en profite pour te dire que je t'ai écrit un e-mail, aujourd'hui, que jespere que tu recevras... C'était pour prendre rendez-vous, j'aimerais essayer ton nail art... C'est pour un anniveverssaire de mariage en Juin prochain alors jespere avoir de tes nouvelles bientôt. :-D Passe une belle journée!
-Milenya -xXx-

elles sont superbes tes poses!:flower2: :eek2:

Oh boy, vous êtes allé chercher ca loin ce post, ca fait déja plus d'un mois!
Mylena je n'ai pas recu ton email...
envoie-le soit à
info@onglessonia.com
ou
citronnelle_20@hotmail.com
ou sinon
514-402-3476
Depuis le temps j'ai reçue ma valise Konad!!! Mais toujours pas d'adeptes du nail art...
Alors contacte-moi nous prendrons rendez-vous
Merci pour les compliments sur mes poses!!
A+
SoSo

Retour