mes dernières décos....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaellev59
  • Date de début Date de début

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou!

Maintenant que je suis une prof sans travail, je vais avoir le temps de faire plein de décos!
Alors en voilà quelques unes!

Base, construction et finition gel: Akzentz
Déco: paillettes Loisirs et Créations (11,20 euros les 15 pots), peinture pébéo.

la 1ère ce sont les mains de ma maman pour le jour de mon mariage: elle avait une robe noire et une veste bleue turquoise (j'avais récupéré un bout du tissu pour travailler la couleur...)

bisous tout le monde!

Pièces jointes

• P1020311.JPG
    P1020311.JPG
    117 KB · Affichages: 200
  • P1020331.JPG
    P1020331.JPG
    120.9 KB · Affichages: 289
  • P1020309.JPG
    P1020309.JPG
    78.3 KB · Affichages: 264
  • P1020337.JPG
    P1020337.JPG
    89.4 KB · Affichages: 256
  • P1020345.JPG
    P1020345.JPG
    108.8 KB · Affichages: 252
Re : mes dernières décos....

tes decos sont vraiment superbes, un petit craquage particulier pour la seconde, vu que je m'entraine aussi à faire ce genre de fleur à la pebeo, je sait que c'est pas si facile ...bises et +1

J'ai vu ta galerie, tes poses sont franchement magnifique!!!!! Bravo pour toutes!

Bravo!! Elles sont superbes!! J'ai une grosse préférence pour la 1ere elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!!:+1:

woaw la première j'adore
nat

Très belle galerie ! Une préférence pour la première ! Les couleurs sont magnifiques ! :arnaud_w:

félicitation tes deco sont superbe moi aussi j'ai une preference pour la premiere

Coucou,

moi J'aime beaucoup la 1ére et la 4 ème, félicitations.

Bises

chrys

:tongue4::tongue4:Wow vraiment beau!!! Mes préférences sont exactement dans l'ordre que tu les a mis. !!

Je n'arrive pas à avoir de préférence elles sont toutes superbes, bravo pour ton travail:thumbup: et un :+1:

Merci beaucoup les filles! je continue alors!:cute:
j'aimerai bien faire des stillets, et décos dessus, mais je trouve personne qui en veuille....:hmmm:
je vais tenter sur moi la semaine prochaine!

merci encore!:clap3:

bravo....
ta galerie est tres belle.

J'aime beaucoup ! Tu es très douée !
Comment fais-tu pour la fleur de la seconde photo? Tu utilises quel instrument pour faire ça?

Ah oui Gaelle, on n'est confrontées au même problème Roxane et moi ! Ce n'est pas tout le monde qui ose porter ce genre d'ongle... :-(
Alors on les fait sur nous !! :3-blink:

c'est superbe!!!!!!!!Comment fait tu?

J
Comment fais-tu pour la fleur de la seconde photo? Tu utilises quel instrument pour faire ça?

J'utilise un pinceau plat et deux couleurs de peinture que je "fonds" d'abord sur un petit bout de papier et ensuite hop, deux coups de pinceaux sur les ongles!

Pour les stillets, J'ai peur d'avoir du mal avec ma main gauche... je vais p'têt venir te voir! :thumbup:

Retour