mes dernières photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
Salut à toutes!

comme certaines le savent déjà j'ai fait ma toute prmière vraie cliente hier soir et comme promis voici la photo (n°1), faite en environ 1h45, 2 strass sur chaque annulaire.

Ensuite la pose que j'avais faite pour le défi "automne" et la dernière une pose de ce week-end

bisousous les filles!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Julie 8.10.08.jpg
    Julie 8.10.08.jpg
    55.2 KB · Affichages: 76
  • PICT0481.jpg
    PICT0481.jpg
    69.9 KB · Affichages: 100
  • PICT0488.jpg
    PICT0488.jpg
    61.8 KB · Affichages: 108
Re : mes dernières photos

sur la premiere photo la french est trop epaise,sur la 2eme pareil et pour la 3eme faut limer plus tes parrallele cr ta des papate de canard.j'aime beaucoups tes deco,et ton travaille est propre.continue

sur la premiere photo la french est trop epaise,sur la 2eme pareil et pour la 3eme faut limer plus tes parrallele cr ta des papate de canard.j'aime beaucoups tes deco,et ton travaille est propre.continue

oui mon gel blanc est épais je sais :ouin: par contre pour la deuxième je vois pas bien ce que tu veux dire j'ai pas fait de french, c juste des paillettes et pour la troisième oui on dirait ou c'est réellement des papattes je sais pas mais la dame a une base super super large. Lors de sa retouche j'essaierai de limer encore plus mais j'ai peur d'abîmer les côtés de l'ongle.

En fait, j'ai toujours peur d'y aller trop fort lors du limage et de blesser.

Merci beaucoup à toi en tout cas :flowers:

je dirais la meme chose

la premiere effectivement la french est epaisse la 3eme c des coins coins
la 2eme est toute mimi

bonne continuation

Joli, j'aime bcp la déco de la 3 ème attention toutefois à tes parallèles:kiss1:

pour la première oui la french est épaisse mais c'est mon gel qui est épais (x-treme white de NSI) si je passe uniquement une fine couche le blanc n'est pas uniforme vous avez un pti truc pour moi? léger coup de polissoir après la pose du gel blanc? ou bien il faudra que je triche en affinant bcp + le bord libre après ma constru?
la 3è oki c des papattes je ferai bcp mieux lors de la retouche :oops:

merci pour vos coms :flower:

Retour