Monrevectoi
Confirmée
Bonsoir tout le monde,
Je suis plus trop présente ces derniers temps, j'ai un grave problème familial en ce moment et donc j'ai du mal à me concentrer sur les poses que je fais (enfin, le peu que je fais du moins...). C'est pourquoi j'ai honte de vous mettre les dernières parce qu'elles sont toutes ratées :11-crying:...
Première photo : A la base c'était un remplissage sur ma maman, mais au moment de tout limer, j'ai craqué nerveusement et j'ai été incapable d'aller plus loin, du coup je lui ai fais une dépose en attendant d'aller mieux.. Puis le lendemain tous ses ongles se sont cassés (ce qui n'était pas plus mal, vu qu'elle ne voulait jamais que j'arrange les différences de longueur) donc je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai pris mon courage à deux mains (sans jeu de mot
) et je lui ai fais une pose en gel... Malheureusement comme je vous le disai, j'avais pas les idées claires et donc ma pose était vraiment très horrible, on aurait dit qu'elle avait des spatules à la place des ongles.. Du coup j'ai tout recommencé en résine et ça donne donc la photo n°1... quelques papattes mais je suis déjà un peu plus contente du résultat.. (Résine mask et clear de NFU OH ; résine french de MAGNETIC, pour la déco, fard à paupières "Cassis/98" de Nivea et liner violet)
Deuxième photo : Mon remplissage en résine (déco inspirée de Charlouise)... Je voulais une french avec le fard à paupières "Pearly Trio/Ambre Douce" d'Agnes b. mais c'est pas compatible
Alors pour la première fois depuis plus d'un an je me suis refais une french blanche ^^... Je suis un peu loin des cuticules
(Résine mask et clear de NFU OH ; gel french de MAGNETIC (je préfère la blancheur de ce gel à celui de la résine) ; paillettes rose neon (je crois
) de NFU OH, peinture acrylique noir et liner fushia)
Troisième photo : Pose en résine sur JustLovEmi du fofo qui part en voyage de noce, au départ je voulais essayer un vitrail bleu mais j'ai pas réussi à doser
... Toujours des papattes :whistle: (Résine mask et clear de NFU OH, résine french de MAGNETIC, paillettes violette (je sais plus lesquelles) de NFU OH et liner noir et violet).
J'attends vos remarques et conseils... Bonne soirée à tout le monde..
Tout plein de bisous
Je suis plus trop présente ces derniers temps, j'ai un grave problème familial en ce moment et donc j'ai du mal à me concentrer sur les poses que je fais (enfin, le peu que je fais du moins...). C'est pourquoi j'ai honte de vous mettre les dernières parce qu'elles sont toutes ratées :11-crying:...
Première photo : A la base c'était un remplissage sur ma maman, mais au moment de tout limer, j'ai craqué nerveusement et j'ai été incapable d'aller plus loin, du coup je lui ai fais une dépose en attendant d'aller mieux.. Puis le lendemain tous ses ongles se sont cassés (ce qui n'était pas plus mal, vu qu'elle ne voulait jamais que j'arrange les différences de longueur) donc je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai pris mon courage à deux mains (sans jeu de mot
) et je lui ai fais une pose en gel... Malheureusement comme je vous le disai, j'avais pas les idées claires et donc ma pose était vraiment très horrible, on aurait dit qu'elle avait des spatules à la place des ongles.. Du coup j'ai tout recommencé en résine et ça donne donc la photo n°1... quelques papattes mais je suis déjà un peu plus contente du résultat.. (Résine mask et clear de NFU OH ; résine french de MAGNETIC, pour la déco, fard à paupières "Cassis/98" de Nivea et liner violet)Deuxième photo : Mon remplissage en résine (déco inspirée de Charlouise)... Je voulais une french avec le fard à paupières "Pearly Trio/Ambre Douce" d'Agnes b. mais c'est pas compatible
(Résine mask et clear de NFU OH ; gel french de MAGNETIC (je préfère la blancheur de ce gel à celui de la résine) ; paillettes rose neon (je crois Troisième photo : Pose en résine sur JustLovEmi du fofo qui part en voyage de noce, au départ je voulais essayer un vitrail bleu mais j'ai pas réussi à doser
J'attends vos remarques et conseils... Bonne soirée à tout le monde..
Tout plein de bisous
meme si le bombé est un peu trop pour moi mais ca c question de goût , c de l'ombre a paupiere qui donne se look ? c très joli jaime vraiment le rendu:yes: