Mes dernières poses d'extension de cils après ma formation avec Katia de Cil France

Re : Models extension de cils petite corse

dommage viens de lire seulement ton post sinon je me serais bien proposée de venir ..coucou petite question tu poses des extensions de cils ? et combien ca coute peut on faire une allergie a la colle ? ou une reaction yeux qui pleurent je demande ca car quand je me fais faire une coloration de mes cils en vacances c ne tient pas car je pleure lol bises

et après avoir bien revu les photos mettez vous des extensions aussi sur les cils du bas? j'ai l'impresision que non c'est plutot la que j''en ai besoin car pas de cils ni en haut d'ailleurs lol je serais un modele pas top ou alors un defi ...

alors je pense que Virginie a repondu a tes questions en mon absence. Actuellement je ne travaille que sur model gratuitement car je n ai pas encore mon diplome.

tu ne l'as pas encore mais moi je viens de le recevoir ;) haha alors ma belle je te l'envoie???? tu as bien travaillée mais j'aimerais aussi te revoir je rêve de cils ;) surtout depuis que j'ai vu idem et dona...:eek:

tu ne l'as pas encore mais moi je viens de le recevoir ;) haha alors ma belle je te l'envoie???? tu as bien travaillée mais j'aimerais aussi te revoir je rêve de cils ;) surtout depuis que j'ai vu idem et dona...:eek:
ah, la jalouseeeeeeeeee!!!!!! hihihi

je veux le recevoir de tes mains lol il faut vraiment que je fixe une date.
Moi aussi je suis jalouse de leurs poses et j arrete de me faire du mal je boycote ce fameux post car moi j ai des cils tout nu lol

tiens j'ai comme un ptite idée :at war with emo:lorsque tu viens on va y remedier a tout cela qu'en penses tu????

moi je veux 150 cils par oeil avec plein de strass lol
rhooooo autant bon si tu en as autant y a pas de soucis pour moi, tu auras un regard a faire craquer tout le monde ;) reste a se trouver un moment !!!!

Amiens n'est pas si loin que ça...155 kms
Ce sont les tarifs que tu veux????

coucou merci pour tes reponses .. non Amiens pas si loin que ca .. je vais juste attendre un peu cafait un mois que j'ai ete opérée des paupieres ...

toi poses tu des cils sur paupieres du bas? j'en aurai bien besoin aussi ..

coucou merci pour tes reponses .. non Amiens pas si loin que ca .. je vais juste attendre un peu cafait un mois que j'ai ete opérée des paupieres ...

toi poses tu des cils sur paupieres du bas? j'en aurai bien besoin aussi ..
Oui bien sûr on peut poser sur cils du bas si tu veux...

Retour