mes dernières poses....et beaucoup de questions!

merci amandine!!tu m'as bien aidé!!!et tu as été très clair!
je fais effectivement ca, mai mon blanc se rétracte telement vite....que des fois c'est comme si je faisais rien.y aurait -il a tout hasard une marque de blanc (bien blanc)qui se rétracte moins que les autre ,voir pas du tout????pour le moment j'ai essayé "gel uv discount" et "ongle 24" et ca se rétracte!
bizarrement j'ai beaucoup moins de problème avec les gels de couleurs.ils ne se rétracte casiment pas pour la plupart
ah ouias, alors ongles24 j'adore leurs gels, sauf....leurs frenchs !!!! là en gel pas cher t'as du mal à trouver une french bien et qui bouge pas. moi en french je me sers des CND , la paint et la sculpting (liquide ou epaisse selon) , et sinon je prend aussi la adnails luxury ( là : http://forum.manucure.info/index.php?threads/poser-le-gel-french-paint-au-pinceau-biseauté.328184/ ) en paint très très blanche. en fait j'en ai 3, selon comment je veux travailler. j'avoue un gros faible pour ma sculpting de chez CND, car elle est très epaise et ne bouge pas du tout. du coup 1) je peux faire 4 à 5 doigts sans probleme, elle bouge pas. 2) je peux limer en mur comme en resine et ça donne une bien plus belle forme à l'ongle. 3) elle est blanche juste comme il faut et plait à tout le monde. 4) pour les retouches, le paint de chez CND aussi est exactemet du meme blanc et c'est bien pratique !!

oui c'est vrai adelyaya qu'avec un gel blanc épais je l'avais pas de soucis, mais il n'était pas extra blanc, il était naturel.il ne me reste plus qu'a trouvé un extra blanc épais...vous en connaissez?:)
oui c'est vrai sandy que certaines filles prennent leurs ongles pour des spatules :), et ca me rassure un peu de vous entendre toute me confirmer ce que je pensais, car je finissais quand même à me demander pourquoi ca se décolle toujours chez certaines et jamais aucun soucis chez d'autres.
je vous remercie toute en tout cas pour vos compliments!c'est un gros encouragement et ca me touche!:oops:
*
un bon gel french, surtout epais, faut mettre le prix, en "pass cher", c'est le seul truc qu'ils ne savent pas faire malheureusement !!

je vais aller regarder chez CND alors!merci pour toutes ces infos!!!!!
c'est surtout pour le gainage que ca devient compliqué, car ca se rétracte et du coup c'est mal bordé donc décollements au niveau des bords libres.
mais je vais surement résoudre mon problème grace a vous!!!merci les filles!

tu aurait le lien de cnd?que je regarde stp:)
j'achete au magasin, 01 45 31 39 69, je prefere par tel, c'est plus simple. passke sur leur site, tu as un ecart de prix enorme entre prix pro et prix particuliers (du simple au double, voire triple), donc tu n'auras les vrais prix qu'après inscription . mais bon, si tu prend comme moi que la french et le t3 (ou la resine, en gros pots ça va) , ça pazsse.mes gels "classiques" je prends chez ongles24 ,lol.
là le site : http://www.creativeparis.fr/boutique/
sinon tu as anabeauty sur le forum qui distribue cnd aussi et t'informera, peut-etre que elle vend aux particuliers,je ne sais pas.

Retour