mes dernières poses (pour la galerie)

ptitbichon

Confirmée
dites moi ce que vous en pensez les filles, j'attend vos avis! bisous

Pièces jointes

• retouche jeny.jpg
    retouche jeny.jpg
    60.7 KB · Affichages: 89
  • pied jeny.jpg
    pied jeny.jpg
    67.6 KB · Affichages: 92
  • ongles jenyfer.JPG
    ongles jenyfer.JPG
    39.3 KB · Affichages: 78
  • 5.jpg
    5.jpg
    65.1 KB · Affichages: 85
  • jenyfer +pres.jpg
    jenyfer +pres.jpg
    38.6 KB · Affichages: 72
  • ongles CATHY pied.jpg
    ongles CATHY pied.jpg
    54.9 KB · Affichages: 73
Re : mes dernières poses (pour la galerie)

Hello,

Je te donne mon avis comme je le fait pour n'importe qui, sauf que ...... lol, te connais un tout petit peut.

Suis allée faire un tour sur ta galerie et:

Tu fais vraiment de chouettes décos, je trouve juste dommage, toi qui pose depuis plusieurs années déjà ( je ne sais plus combien tu m'as dit désolée lol) que tu ne te concentre pas plus sur tes poses.

Les points que tu dois améliorer:

l'épaisseur, la french , le limage, la forme et le placement du bombé.

Tu sais très bien que je ne dis pas cela méchament, je te dis juste ce que je pense réellement.

Si t te concentrais plus , de belles poses accompagnées de tes décos, ce serait le top.

bisous

Coucou,

C'est quoi le orange sur la 3ème photo?
Les décos sont sympa.

Bonjour ,
par rapport aux autres photos de ta galerie
moi je dirais que tes poses sont pas mal du tout
on voit qu'il y a du progrès pour les frenchs épaisses et le limage des parallèles
même question que Mailie , sur la 3ème photo y'a du orange , c'est quoi ?

Bisou et bonne continuation

Hello,

Je te donne mon avis comme je le fait pour n'importe qui, sauf que ...... lol, te connais un tout petit peut.

Tu fais vraiment de chouettes décos, je trouve juste dommage, toi qui pose depuis plusieurs années déjà ( je ne sais plus combien tu m'as dit désolée lol) que tu ne te concentre pas plus sur tes poses.

Tu sais très bien que je ne dis pas cela méchament, je te dis juste ce que je pense réellement.

Si t te concentrais plus , de belles poses accompagnées de tes décos, ce serait le top.

bisous

coucou, justement c'est ce que je veux! lol la franchise
c'est comme ca qu'on s'ameliore....
le orange sur la photo c'est en fait que j'ai du prendre un vieil appareil photo que j'avais puisque le mien était en reparation, mais celui la deconais! lol , je l'ai quand meme mise pour montrer la deco ...

merci pour vos conseils biz

Hello,

bisous

j'oubliais .....
je me concentre pourtant pour faire le bomber , mais j'y arrive pas bien a le faire , je sais pas pourquoi , pourtant j'ai vu les pas a pas, et comme tu dis ca fait quelques annees que je les fait , mais rien !:ien-ien la palourde

j'oubliais .....
je me concentre pourtant pour faire le bomber , mais j'y arrive pas bien a le faire , je sais pas pourquoi , pourtant j'ai vu les pas a pas, et comme tu dis ca fait quelques annees que je les fait , mais rien !:ien-ien la palourde

Tu sais, c'est comme je dit a tout le monde.

Fait une formation, un stage perfectionnement ca aide un max.

Tout apprendre toute seule dans son coin, ca limite l'évolution.

Pense y

Retour