ptitbichon
Confirmée
dites moi ce que vous en pensez les filles, j'attend vos avis! bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,
Je te donne mon avis comme je le fait pour n'importe qui, sauf que ...... lol, te connais un tout petit peut.
Suis allée faire un tour sur ta galerie et:
Tu fais vraiment de chouettes décos, je trouve juste dommage, toi qui pose depuis plusieurs années déjà ( je ne sais plus combien tu m'as dit désolée lol) que tu ne te concentre pas plus sur tes poses.
Les points que tu dois améliorer:
l'épaisseur, la french , le limage, la forme et le placement du bombé.
Tu sais très bien que je ne dis pas cela méchament, je te dis juste ce que je pense réellement.
Si t te concentrais plus , de belles poses accompagnées de tes décos, ce serait le top.
bisous
Hello,
Je te donne mon avis comme je le fait pour n'importe qui, sauf que ...... lol, te connais un tout petit peut.
Suis allée faire un tour sur ta galerie et:
Tu fais vraiment de chouettes décos, je trouve juste dommage, toi qui pose depuis plusieurs années déjà ( je ne sais plus combien tu m'as dit désolée lol) que tu ne te concentre pas plus sur tes poses.
Les points que tu dois améliorer:
l'épaisseur, la french , le limage, la forme et le placement du bombé.
Tu sais très bien que je ne dis pas cela méchament, je te dis juste ce que je pense réellement.
Si t te concentrais plus , de belles poses accompagnées de tes décos, ce serait le top.
bisous
j'oubliais .....
je me concentre pourtant pour faire le bomber , mais j'y arrive pas bien a le faire , je sais pas pourquoi , pourtant j'ai vu les pas a pas, et comme tu dis ca fait quelques annees que je les fait , mais rien !:ien-ien la palourde
Tu sais, c'est comme je dit a tout le monde.
Fait une formation, un stage perfectionnement ca aide un max.
Tout apprendre toute seule dans son coin, ca limite l'évolution.
Pense y