Mes dernières poses - vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laly01
  • Date de début Date de début

laly01

Aurélie
Bonjour, à toutes et à tous
Je poste pour la première fois mes poses.
Petit rappel j'ai fait une formation il y a bientôt 1 an, je m'entraine toujours, pas souvent car je travaille (secrétaire médicale).
A noter que je n'ai pratiquemment pas fait de gel pendant ma formation, sur mes 20 jours j'ai du en faire 2 !!
Je pratique que les week ends, on va dire 5 poses/rempli par mois en moyenne.
Voilà les toutes dernières :
ce sont toutes des poses faites gel/chablon. La pose toute violette est celle que je me suis faite sur moi, c'est un remplissage sur mes ongles naturels car ils ont bien poussé après ma première pose chablon que je m'étais faite !! par contre, j'ai pris la photo 15 jours après :) lol

DSCF0381.jpg DSCF0465.jpg DSCF0493.jpg DSCF0495.jpg DSCF0503.jpg DSCF0506.jpg DSCF0507.jpg DSCN3696.jpg

Qu'en pensez vous ?

tu devrais utilisé du mask c'est plus jolie avec . tu l'a vus en formation ,moi je l'avais pas vus donc j'ai utilisé les video sur le net .Sinon la derniere photos est mieux (avec le bouquet ) . Moi j’avançais pas assez vite et depuis que j'ai la main articulé c'est le top . Des que t'a un moment quelque soit l'heure . BON entrainement

LOL j'utilise du gel masque !!! sauf la deuxième photo où la dame n'en a pas voulu, sinon sur toutes les autres yen a !!! mdr

Retour