Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la french n'est pas de meme largeur sur tous les ongles, attention au bulles d'air du gel, le limage n'es pas régulier ni la mise en forme de l'ongle.
Attention a ne pas trop mettre de gel sur la cuticule, par contre la deco 3eme photo euh bof bof mais c'est une histoire de gout
mais si c'est une 1ere fois, c'est pas mal du tout simplement les détails à vérifier mais c'est normal donc je t'encourage toi aussi a continuer dans cette voix là
félicitation tu es sur la bonne voix
1er photo : bulle dans la french, index l'ongle va vers le bas contrairement aux autres... 2ém photo:frecnh irréguliére et trop plat,pas de bombé.... 3ém phtot:jolie déco;french trop large sur pouce et manque de bombé...