L Lilas Membre récent 20 Septembre 2009 #1 Voici mes dernières poses pou ma galerie. Pièces jointes IMG_0853.jpg 49.9 KB · Affichages: 63 IMG_0848.jpg 44.4 KB · Affichages: 80
Mimi 17 Super experte 20 Septembre 2009 #2 Re : mes dernières poses jolies poses! belles couleurs de bleus! *MIMI*
Virginie91120 Toute nouvelle 20 Septembre 2009 #3 Re : mes dernières poses Lilas a dit: Voici mes dernières poses pou ma galerie. Cliquez pour agrandir... J'adore Ta Déco Bleu
Re : mes dernières poses Lilas a dit: Voici mes dernières poses pou ma galerie. Cliquez pour agrandir... J'adore Ta Déco Bleu
L Lilas Membre récent 20 Septembre 2009 #4 Re : mes dernières poses Merci les filles pour vos commentaires.
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 20 Septembre 2009 #5 Re : mes dernières poses très joli, mais tu est loin des cuticules , les photos ont été prises à la fin ou quelques jours + tard?
Re : mes dernières poses très joli, mais tu est loin des cuticules , les photos ont été prises à la fin ou quelques jours + tard?
L Lilas Membre récent 20 Septembre 2009 #6 Re : mes dernières poses à la fin de la pose, mais le lendemain les cuticules reviennent plus près.