mes dernières poses

Nemesis

Confirmée
Voilà, les filles, quelques photos de mes dernières pose.
autocritique :
la première sur moi, vert-turquoise, j'ai mer*** avec les paillettes (y en a partout...) et le petit doigt fout le camp vers la droite...
la 2e, toujours sur moi, french blanche & paillettes roses, je vois des vilaines papattes partout :sad2:)
la 3e, toujours sur moi, french noire & paillettes, le sourire du majeur est mal fait, l'annulaire est un peu trop arrondi, et j'ai limé sur la french du petit doigt
la 4e, c'est l'épaisseur, il y a encore du boulot mais ça va mieux (merci de tes conseils, Kat !!!!)
la 5e, sur ma mère, beurrkkkkkk, mauvais choix de couleurs pour le dégradé de paillettes, j'aime pas du tout:sad2:
les 3 dernières, c'est sur une copine, french blanche & stickers, j'ai limé la french à certains endroits.... Faut que je trouve le juste milieu pour la construction (moins épais mais il en faut quand même)
Merci de m'avoir lue, les filles

Pièces jointes

• IMG_0049_bis.jpg
    IMG_0049_bis.jpg
    53.7 KB · Affichages: 122
  • IMG_0082_bis.jpg
    IMG_0082_bis.jpg
    75.8 KB · Affichages: 156
  • IMG_0122_bis.jpg
    IMG_0122_bis.jpg
    57.8 KB · Affichages: 169
  • IMG_0123_bis.jpg
    IMG_0123_bis.jpg
    55.5 KB · Affichages: 165
  • IMG_0059_bis.jpg
    IMG_0059_bis.jpg
    92.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_0111_bis.jpg
    IMG_0111_bis.jpg
    79.7 KB · Affichages: 157
  • IMG_0113_bis.jpg
    IMG_0113_bis.jpg
    47.6 KB · Affichages: 136
  • IMG_0118_bis.jpg
    IMG_0118_bis.jpg
    50.9 KB · Affichages: 142
Re : mes dernières poses

Salut tes idées décos sont pas mal, le truc par contre pour l'épaisseur c'est la façon dont tu vas limer ta construction; moi je commence par le bord des cuticules si j'ai trop mis de gel je lime en faisant comme une sorte de c inversé au niveau des cuticules; ensuite je reprend un peu au niveau des parallèles là par contre je met la lime en biais par rapport aux côtés du bord libre et je lime de l'extérieur de l'ongle vers l'intérieur (soit en direction du dessous du doigt):teehee:je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ensuite le dessus de l'ongle tout en pensant à ne pas applanir le bombé. Pour affiner le bbord libre: je positionne mon doigt face à moi et je positionne ma lime verticalement et en biais soit à 45° par rapport à mon bord libre et je lime pour ne pas avoir d'épaisseur, enfin pour éviter les bosses au moment ou tu lime la construction tu peux passer ton doigt pour voir si c'est bien lisse et quand tu sens qu'il n'y a plus de bosses tu repasses un bon coup de polissoir afin d'aasurer l'adhésion du gel de finition.

Bonjour, j'aime bien ton choix de couleur et tes décos.
J'ai le même soucis que toi, quand on regarde l'ongle de face (cfr ongles french bleue ou noire), on voit la démarcation de la couleur (même blanc) et je ne sais pas comment faire...

Salut,tes poses sont belles,la noire en particulier.
Le profil de tes poses est très bien,beau bombé et apparement bien lisse (ce qui je trouve est primordial)
Mais c'est vrai que juger sur des photos n'est pas facile.
Par contre si je peut te donner un conseil,fait attention au limage sur les bords car tu fais sauter ta french et essaye d'affiner ton travail au limage.
Petit à petit ont s'améliorent...
Bien à toi.

J'ai le même soucis que toi, quand on regarde l'ongle de face (cfr ongles french bleue ou noire), on voit la démarcation de la couleur (même blanc) et je ne sais pas comment faire...

il faut fermer ta french comme sa sa tevite ta demarcation et sa evite ke le gel saute ou se retracte o moment de la catalysation

il faut fermer ta french comme sa sa tevite ta demarcation et sa evite ke le gel saute ou se retracte o moment de la catalysation

Merci les filles pour les coms & les conseils

Salut,tes poses sont belles,la noire en particulier.
Le profil de tes poses est très bien,beau bombé et apparement bien lisse (ce qui je trouve est primordial)
Mais c'est vrai que juger sur des photos n'est pas facile.
Par contre si je peut te donner un conseil,fait attention au limage sur les bords car tu fais sauter ta french et essaye d'affiner ton travail au limage.
Petit à petit ont s'améliorent...
Bien à toi.
Merci du compliment (ça fait plaisir que tu les trouves belles) et surtout du conseil.:kiss1:
C'est vrai que j'ai moins mis de gel pour la construction (pour essayer de les faire plus fin). Du coup, j'ai pas bien fermé et j'ai fait sauté ma french au limage, grrrrrr
Et j'ai encore du boulot pour les rendre plus fin
Mais t'as raison, petit à petit, on s'améliore :biggrin:

J'aime beaucoup les décos, tu as fait ton autocritique et les filles t'ont tout dit!

J'aime beaucoup les décos, tu as fait ton autocritique et les filles t'ont tout dit!

Ben, un autre oeil critique est toujours le bienvenu.
Y a peut-être des trucs qui m'échappe
Merci d'être passée et d'avoir laissé un com

hihi si tu insistes! à part papattes, défauts de limage (surtout près des cuticules) et épaisseur, je ne vois rien de spécial...je répète les décos sont très jolies...

au fait tu es de quel coin à Charleroi? J'ai habité montignies s/s et gilly des années.

hihi si tu insistes! à part papattes, défauts de limage (surtout près des cuticules) et épaisseur, je ne vois rien de spécial...je répète les décos sont très jolies... Merci

au fait tu es de quel coin à Charleroi? J'ai habité montignies s/s et gilly des années.

J'habite pont-de-loup pour le moment

Retour