mes dernières poses....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

voici quelques poses de cette semaine....

1. rallongement chablon+french blanche...
2. comblage+ french+petites pailletes....
3. rallongement chablon+french blanche....
4.gainage+french blanche..
5.capsules sur une main+gainage sur l'autre main (et oui, une main avec ongles et l'autre main sans) j'ai innové!!!
6.comblage+french blanche+stickers
7.capsules+french blanche
8.rallongement de 4 doigts et gainage +french marron nacré forme amande (si on peut dire!!!)

bonne soirée

Pièces jointes

• paula.jpg
    paula.jpg
    45.8 KB · Affichages: 137
  • AuroreJ.jpg
    AuroreJ.jpg
    45.9 KB · Affichages: 108
  • Fille de Paula.jpg
    Fille de Paula.jpg
    52.8 KB · Affichages: 106
  • Annick.jpg
    Annick.jpg
    66 KB · Affichages: 108
  • mme Riviéra.jpg
    mme Riviéra.jpg
    45.1 KB · Affichages: 107
  • Ylhem.jpg
    Ylhem.jpg
    46.2 KB · Affichages: 108
  • Céline M.jpg
    Céline M.jpg
    47.8 KB · Affichages: 107
  • Michèle.jpg
    Michèle.jpg
    61.4 KB · Affichages: 102
Re : mes dernières poses....

le problème avec ces présentations photos c'est que l'on ne voit pas bien les poses, ton travail a l'air propre ma belle

pour moi manque de masque, de bombé et pinchage mais propre

pour moi manque de masque, de bombé et pinchage mais propre

coucou, j'ai mis un mask sur presque toute mes poses...

je ne sais pas pinché le gel.... lol... chaque fois que j'essaye, j'ai la marque de la pince sur le gel....
c'est pourtant une pince flynails.... qui est réputé pour etre bonne, mais moi je sais peut etre pas m'en servir....

merci

je ne sais pas pinché le gel.... lol... chaque fois que j'essaye, j'ai la marque de la pince sur le gel....
c'est pourtant une pince flynails.... qui est réputé pour etre bonne, mais moi je sais peut etre pas m'en servir....

merci
cest peut etre pour la resine?

oui mais je ne fais pas encore de pose résine... ce ne sont que des poses en gel....

pour le pinchage tous les gel ne se pinche pas bichette

cest propre je dirai juste que certaine poses sont un peu epaisse

oui mais vu la forme de la plaque il aurais fallu. dans ce cas elle ne sais pas le faire

merci

pour le gel tu peux prendre un coton imbibé de cleaner, tu secoue pendant que ton gel catalyse ( entre 3 et 15 sec faut tester) pour qu il soit froid et paf tu "pince"entre la fin de ta plaque et et debut du bord libre.

merci

et pour le masque je dis ca pour la pose violette il me semble qu on vois le sourire naturel dessus. bon je pinaille car je suis en formation je cherche a aiguiser mon oeil aux defaut pour les voir sur mes poses et les rectifier> pour le pinchage plus le gel est epais plus il se pinche> si le tiens est liquide ca n ira pas :flower2:

et pour le masque je dis ca pour la pose violette il me semble qu on vois le sourire naturel dessus. bon je pinaille car je suis en formation je cherche a aiguiser mon oeil aux defaut pour les voir sur mes poses et les rectifier> pour le pinchage plus le gel est epais plus il se pinche> si le tiens est liquide ca n ira pas :flower2:

coucou,

ton oeil n'est pas assez aiguisé... :30-niceeyes: hihihi
car la pose violette, la seule ou il y a du violet c'est la deuxième, c'est un remplissage ou il y avait déjà du mask... ce sont peut etre les paillettes qui te font cet effet??? mais c'est vrai que l'on ne voit pas trop bien avec les cadres ... et si tu parles de la dernière (c'est la marron) il y a une couche de mask aussi, mais je peux t'assurer qu'on ne voit pas l'ongle naturel... c'est le gel qui fait un genre de fondu avec la construction rose light...

pour le pinchage, j'ai déjà lu ce que tu me dis sur le forum, mais je ne l'ai jamais pratiqué.... car ma formatrice m'a montré que l'on pouvait le faire , mais ma dit que pour le gel, ce n'était pas nécessaire...

et comme depuis que je pose, personne ne m'a rien dit a ce sujet, je ne l'ai jamais fait...

mais je vais essayé...

je suis contente pour ta formation.. moi si je pouvais, j'y passerai au moins 1 mois en formation... car c'est vrai que on apprend tous le temps...

merci pour vos messages, par contre c'est vrai qu'il y en a certaine qui sont plus épaisse que d'autres....

merci les filles

bisous

Non c est le cadre autour qui est violet en fait. Après chacune apprend d' une façon différente. Bonne continuation a toi <3

Retour