mes dernières poses

minuam

Nouveau Membre
à vos critiques les filles !! ;-)

Pièces jointes

• 11 février 2011 (2) texte.jpg
    11 février 2011 (2) texte.jpg
    82.3 KB · Affichages: 63
  • 12 février 2011 texte.jpg
    12 février 2011 texte.jpg
    72.3 KB · Affichages: 50
Re : mes dernières poses

coucou :)
c'est mignon, je dirais peu-etre qu'il manque de la matiere..le bombé, sur le pouce de la 2ème photo. Voilou.
Bise :)

coucou :)
c'est mignon, je dirais peu-etre qu'il manque de la matiere..le bombé, sur le pouce de la 2ème photo. Voilou.
Bise :)
je sais qu'il manque un peu de matière mais les clientes n'aiment pas quand c'est trop épais et perso moi non plus... du coup je fais un bombé moins épais et mes poses tiennent très bien comme ça donc bon... avant tout c'est de satisfaire la cliente, non ?!

je sais qu'il manque un peu de matière mais les clientes n'aiment pas quand c'est trop épais et perso moi non plus... du coup je fais un bombé moins épais et mes poses tiennent très bien comme ça donc bon... avant tout c'est de satisfaire la cliente, non ?!

c'est dommage car du coup au niveau de la french ca fait des bourlets,je trouve pas ca harmonieux...
mais bon si c'est elles qui te le demande, ils y à dès fois vraiment des clientes bizzar....

C'est trés simple, c'est mignon mais il n'y a effectivement pas de bombé ce qui fait un bourrelé au niveau de la french ! on peut faire un léger bombé sans que ce soit choquant... ;)

Retour